couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

thermomix

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: thermomix le Jeu 22 Juil - 23:19

Invité

Invité
Moi je suis une inconditionnelle du KitchenA*d : Il est le roi de la pâte en tout genre, et encore plein d'autres trucs pour moins de 600€ (c'est aussi un budget certes, mais c'est costaud, pas en plastoc bourré de bisphénol A comme le couvercle du varoma, l'inox 10/18 est inusable, etc.)

Je n'ai pas non plus été convaincue par le thermomix, mais c'est parce que j'avais déjà ce robot je pense... Il y a quelques années, lorsque j'étais étudiante, je pense que j'aurais investi car l'appareil est très complet...

27 Re: thermomix le Ven 23 Juil - 0:07

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou

Ahhhh Raymond en position vertical, c'est quelque chose ===

Bon, c'est bien ce post, en effet, je crois que quand ce sera le moment de refaire la cuisine avec robot incorporé :lol:, je viendrais relire afin de ne pas acheter un thermomix juste pour le plaisir... faut rentabiliser la bête quand même !

28 thermomix le Dim 6 Avr - 21:48

Invité

Invité
personnellement, j 'ai un thermomix. je me le suis offert en devenant vendeur et apres j'ai arrêter trop contraignant mais je ne suis pas deçu. j'ai trouver cette experience assez marrante. je rigolais bien avec les dames pendants les degustation. en plus de mon thermomix j'ai un kenwood, je trouve qu'il se complete bien tout les deux enfin un kenwood de base pas le top du top qui coute plus de 1000 euros. j'adore la cuisine mais le probleme c'est la vaisselle el tps ect etc mais je trouve qu'avec les deux sa vas. par contre c'est vrai il fait du bruit le thermomix et il bouge mais quand on regarde tout les appareils avec la fonction pétrin en fond du bruit et il bouge. les pates sont dure a malaxer et le thermomix a comme les appareils de professionnels de la pâtes une fonction pour homogénéiser au mieux la pâte après trois tour dans le sens des aiguille d'une montre, 1 tour dans l'autre sens. cela fait toute la difference quand la pate monte, les brioche sont plus aerer comme celle des pro. après tout appareils a des inconvénients et celui du thermomix n'ont des moindre c'est le prix.

29 Re: thermomix le Lun 7 Avr - 10:01

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Comme Alan, je possède un thermomix et un Kenwood avec 2 bols, je pense également qu'il sont complémentaires, et pour les pâtes, crème, œufs à la neige il est à la hauteur, c'est celui que je préfère, la viande je ne fais pas dans le thermomix.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2