couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: présentation ! le Jeu 28 Oct - 3:19

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
kinette a écrit:Bienvenue Joëlle ! Je pense que tu vas te plaire parmis nous, et puis, je sens que tu as aussi plein de choses à nous faire partager !

Merci Kinette de ton accueil, et surtout félicitation pour ta création d'entreprise je viens de faire un tour chez "marypoppins" : tu vas avoir beaucoup à faire mais c'est super, je te souhaite beaucoup de joies et de belles choses avec ta boutique ! I love you
A bientôt Joëlle

27 Re: présentation ! le Jeu 28 Oct - 3:29

joëlle MODAT

Arlette a écrit: flower Bienvenue Joëlle, flower
Avec toutes ces passions, tu as de quoi occuper ta retraite, prépare toi à ouvrir souvent ton ordi, tu auras de la lecture, mais aussi beaucoup de choses à nous montrer

Merci Arlette de ton message de bienvenue ! Je suis heureuse de voir une autre personne "native du pays", comme Christine de Biol (j'espère que c'est bien celui de l'Isèr : et je suis d'accord avec la pub du Conseil Général sur la route entre Romans et Valence : " été hiver, je préfère l'Isère"...(mais j'avoue que le soleil plus de 300 jours par an dans les P.O c'est bien agréable aussi!).Je vais continuer à faire connaissance en parcourant ce forum.
Bonne journée ensoleillée ! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2