couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HUSQVARNA

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: HUSQVARNA le Dim 25 Aoû - 21:59

Anne

Admin
On ne peut plus mettre à jour le 4 D embroidery car je crois qu'il y a maintenant un 5 D. J'ai le vieux 3D que je ne peux plus mettre à jour et il fonctionne très bien tel qu'il est. J'ai fait les mises à jour jusqu'à ce que cela ne soit plus possible.

Peut être ton vendeur pourra-t-il le faire ? Du moins toutes celles qu'il y a eu jusqu'à ce que Husqvarna arrête d'en produire.

Embird ouvre beaucoup plus de possibilités que mon 3 D qui permet de modifier des motifs existants, mais pas d'en créer. Je ne sais pas par rapport au 4 D.

Pour les boutonnières, avec la carte fournie lors de l'achat (la A1) il y a deux types de boutonnières : une rectangle et une avec le bas arrondi.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

27 Re: HUSQVARNA le Lun 26 Aoû - 0:39

An.ne

stagiaire
stagiaire
Anne a écrit:On ne peut plus mettre à jour le 4 D embroidery car je crois qu'il y a maintenant un 5 D. J'ai le vieux 3D que je ne peux plus mettre à jour et il fonctionne très bien tel qu'il est. J'ai fait les mises à jour jusqu'à ce que cela ne soit plus possible.

Peut être ton vendeur pourra-t-il le faire ?  Du moins toutes celles qu'il y a eu jusqu'à ce que Husqvarna arrête d'en produire.

Embird ouvre beaucoup plus de possibilités que mon 3 D qui permet de modifier des motifs existants, mais pas d'en créer. Je ne sais pas par rapport au 4 D.

Pour les boutonnières, avec la carte fournie lors de l'achat (la A1) il y a deux types de boutonnières : une rectangle et une avec le bas arrondi.

Bonjour Anne, en effet mon revendeur m'a dit qu'il n'y a plus de mise à jour du 4 D embroidery parce que maintenant, on ne vend plus que le 5 D

semble-t-il, qui est très dispendieux.  Un ou l'autre, je pense bien que le plus important est d'arriver à le maîtriser!!! Quant à créer des nouveaux

motifs, c'est sûrement très motivant  mais c'est tout un apprentissage....Bonne journée,

An.ne      

28 Re: HUSQVARNA le Mar 27 Aoû - 22:31

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Coucou An-ne, comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas répondre à toute tes question, à l'achat d' Embird tu as pas mal de possibilité pour faire du bon travail, tu peux faire également créer des motifs, comme ça fait un moment que je n'ai pas travaillé dessus, il me faudra réapprendre, j'avais acheté la cassette d'explication de mais j'y ai renoncé à l'écouter, il y a un site sur internet qui est bien et la voix est tout à fait écoutable, je te mettrai les coordonnés lorsque je serai de retour...
Bonne journée. 

http://armoni38.canalblog.com

29 Re: HUSQVARNA le Mer 28 Aoû - 4:42

An.ne

stagiaire
stagiaire
Arlette a écrit:Coucou An-ne, comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas répondre à toute tes question, à l'achat d' Embird tu as pas mal de possibilité pour faire du bon travail, tu peux faire également créer des motifs, comme ça fait un moment que je n'ai pas travaillé dessus, il me faudra réapprendre, j'avais acheté la cassette d'explication de  mais j'y ai renoncé à l'écouter, il y a un site sur internet qui est bien et la voix est tout à fait écoutable, je te mettrai les coordonnés lorsque je serai de retour...
Bonne journée. 
Merci Arlette,  je suis encore à apprendre les principes de base de la broderie machine  mais comme je n'ai pas fini de peinturer la pièce où je dois travailler et suis encore à travailler à  la rénovation de la maison, j'y vais lentement.  

An.ne          

30 Re: HUSQVARNA le Ven 6 Sep - 1:31

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Coucou An-ne, de retour depuis hier, comme promis je vais répondre sur embird, j'ai beaucoup appris avec "lamamie" elle explique tranquillement, c'est avec 2 ordinateurs que c'est le plus facile, l'enregistrement sur l'ordi de mon hom, régulièrement je le stoppais pour refaire sur mon ordi ce qui venait d'être expliqué... comme mon hom a fait de même (à 2 c'est mieux) pour se souvenir.

Une partie de Embird est vendu avec le logiciel de base et des motifs intégrés, d'autres logiciels sont en vente au fur et à mesure de tes désirs, tu peux recevoir le logiciel ou le faire enregistrer de loin par le vendeur, perso j'ai choisi les C-D , depuis peu il y a 2 vendeurs, je deuxième étant une femme. .. Je vais te chercher le nom et t'en dirais plus.

http://armoni38.canalblog.com

31 un grand bonjour à toutes le Jeu 29 Sep - 5:37

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
[quote="Anne"]Suis suédoise à fond aussi. J'ai la Designer II avec la brodeuse et le logiciel 3D embroidery et aussi l'Emerald 116.

Un grand Bonjour à toutes

32 Re: HUSQVARNA le Jeu 6 Oct - 6:46

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
arlisere a écrit:
Anne a écrit:Suis suédoise à fond aussi. J'ai la Designer II avec la brodeuse et le logiciel 3D embroidery et aussi l'Emerald 116.

Un grand Bonjour à toutes

Hello Arlette, un gros bisous

Bonjour aussi aux membres (hi hi hi)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2