couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une petite boîte le Mer 22 Fév - 21:47

Anne

Admin
Je prends un médicament qui est conditionné dans une jolie petite boîte ronde de 6 cm de haut (bouchon compris) et de 5.5 cm de diamètre.

J'ai donc tout un stock de boîtes qui me sont très utiles pour mettre des perles ou autres petits objets pour mes bricolages.

Je leur ai trouvé une autre utilisation : je les habille de tissu et je mets une fleur en tissu sur le couvercle. Ou une fleur en porcelaine froide. Un petit nœud en ruban pour cacher l'espace où il y avait la bande de sécurité quand la boîte était pleine et pas entamée.

Cela a, en plus, l'avantage d'utiliser des chutes de tissu.

Je les mettrai en vente pour une expo-vente que l'association dont je fais partie organise en avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

2 re :petite boite le Lun 27 Fév - 4:08

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Anne a écrit:Je prends un médicament qui est conditionné dans une jolie petite boîte ronde de 6 cm de haut (bouchon compris) et de 5.5 cm de diamètre.

J'ai donc tout un stock de boîtes qui me sont très utiles pour mettre des perles ou autres petits objets pour mes bricolages.

Je leur ai trouvé une autre utilisation : je les habille de tissu et je mets une fleur en tissu sur le couvercle. Ou une fleur en porcelaine froide. Un petit nœud en ruban pour cacher l'espace où il y avait la bande de sécurité quand la boîte était pleine et pas entamée.

Cela a, en plus, l'avantage d'utiliser des chutes de tissu.

Je les mettrai en vente pour une expo-vente que l'association dont je fais partie organise en avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Anne ! je trouve le relookage de ta "petite boite" parfaitement réussi : très joliment emballée et de plus fleurie. I love you
Je suis sûre qu'elles auront du succès.
A bientôt. Joëlle

3 Re: Une petite boîte le Lun 27 Fév - 5:03

Anne

Admin
Merci Joëlle. J'espère aussi qu'elles plairont car, même ces petites choses sont difficiles à faire pour moi en ce moment.

Le prototype, celui que j'ai montré à une fleur en tissu, les autres auront un moulage car je ne peux pas faire les fleurs en tissu.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]