couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je suis de retour le Lun 7 Nov - 6:33

liline

Petite main
Petite main
Apres un certain temps, beaucoup de problèmes de santé, je viens voir vos beaux ouvrages (je reprends peu à peu mes ouvrages de couture). Amicalement

2 Re: Je suis de retour le Jeu 10 Nov - 0:41

Anne

Admin
liline a écrit:Apres un certain temps, beaucoup de problèmes de santé, je viens voir vos beaux ouvrages (je reprends peu à peu mes ouvrages de couture). Amicalement

Trop contente de te retrouver Very Happy
Le forum est plutôt calme en ce moment mais, j'espère que l'automne et l'hiver feront reprendre les activités.
On attend avec impatience de voir tes nouveaux ouvrages de coutures.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Je suis de retour le Dim 13 Nov - 3:07

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
[quote="Anne"]
liline a écrit:Apres un certain temps, beaucoup de problèmes de santé, je viens voir vos beaux ouvrages (je reprends peu à peu mes ouvrages de couture). Amicalement

Trop contente de te retrouver Very Happy
Le forum est plutôt calme en ce moment mais, j'espère que l'automne et l'hiver feront reprendre les activités.
On attend avec impatience de voir tes nouveaux ouvrages de coutures.
[/quote
Coucou liline, bonnes créations à toi après ces moments difficiles et heureuse de te savoir en meilleure santé maintenant
Joëlle Modat Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]