couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma machine à coudre et à broder de la maque br...er.. ne veux plus avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)

Mea coulpa sur ma machine à coudre et à broder....les rayons solaires traversent les fenêtres...hier je travaillai tranquillement lorsque la mac. m'a fait comprendre qu'elle n'était pas là pour bronzer, à chaque départ elle piquait sans avancer....je n'ai pas mis beaucoup de temps pour comprendre le pourquoi du comment...la terre tourne et le soleil nous éclaire, c'était le moment où il arrivait directement sur la machine qui est installée côté ouest pas derrière la fenêtre mais un peu sur le côté, j'aurai dû fermer le volet où passait le soleil ...la machine... faisait du surplace, et oui la machine l'électronique, n'aime pas recevoir les rayons solaire, bien entendu le lundi pas la peine d'aller chez le vendeur, mais demain je vais lui téléphoner, j'espère seulement qu'elle soit réparable, c'est bien l'électronique mais fragile. je vais lire le mode d'emploi, savoir s'il y a "ne pas laisser la machine sous les rayons solaires". Est-ce quelqu'un (e) a eu ce problème ?

Anne

Admin
Je ne suis pas technicienne donc ma réponse est sans doute stupide mais se peut-il que ta machine redémarre après avoir refroidi. Elle a peut-être juste eu un petit coup de chauffe.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Ré ma machine ne veut plus avancer" le Ven 29 Juil - 1:53

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
arlisere a écrit:
Mea coulpa sur ma machine à coudre et à broder....les rayons solaires traversent les fenêtres...hier je travaillai tranquillement lorsque la mac. m'a fait comprendre qu'elle n'était pas là pour bronzer, à chaque départ elle piquait sans avancer....je n'ai pas mis beaucoup de temps pour comprendre le pourquoi du comment...la terre tourne et le soleil nous éclaire, c'était le moment où il arrivait directement sur la machine qui est installée côté ouest pas derrière la fenêtre mais un peu sur le côté, j'aurai dû fermer le volet  où passait le soleil ...la machine... faisait du surplace, et oui la machine l'électronique, n'aime pas recevoir les rayons solaire, bien entendu le lundi pas la peine d'aller chez le vendeur, mais  demain je vais lui téléphoner, j'espère seulement qu'elle soit réparable, c'est bien l'électronique mais fragile. je vais lire le mode d'emploi, savoir s'il y a "ne pas laisser la machine sous les rayons solaires". Est-ce quelqu'un (e) a eu ce problème ?

Coucou Arlette,
As tu résolu ce problème depuis Arlette ?
Le soleil oui mais surtout la chaleur qu' à dû recevoir la machine à pu déformer certaines pièces internes il est peut être nécessaire de vérifier le graissage si ça existe sur ces machines .
Bonne fin de journée et à bientôt
Joëlle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]