couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Bretagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour de Bretagne le Ven 19 Fév - 22:48

Helen'

stagiaire
stagiaire
Bonjour, je suis Hélène, j'habite en Bretagne, j'ai une fille de 12 ans. J'ai pratiqué la broderie, le patchwork / quilting, le boutis, à présent, je confectionne mes vêtements, de style fantaisie.

2 Re: Bonjour de Bretagne le Ven 19 Fév - 23:23

Anne

Admin
Bonjour Hélène et parmi nous. Avec tout ce que tu as déjà pratiqué, tu dois faire de jolis vêtements. J'espère que tu auras plaisir à partager avec nous et que tu nous montreras tes réalisations

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: Bonjour de Bretagne le Ven 19 Fév - 23:47

Helen'

stagiaire
stagiaire
Anne a écrit:Bonjour Hélène et  parmi nous. Avec tout ce que tu as déjà pratiqué, tu dois faire de jolis vêtements. J'espère que tu auras plaisir à partager avec nous et que tu nous montreras tes réalisations

Merci Anne !

Coté vêtements je débute un peu, mais je me débrouille !
je me suis offerte une belle surjeteuse Babylock Imaginé, qui me pose un souci, j'ai d'ailleurs posté un sujet la concernant.

Si je pouvais trouver d'autres personnes qui en possède une aussi, afin d'échanger des avis, peut être dans mon coin de Bretagne ;-)

4 Re: Bonjour de Bretagne le Dim 21 Fév - 1:22

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue sur le site Helen, tu devrais trouver de l'aide ici en effet, profite bien pour avancer dans tes projets 'couturesques' !
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]