couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Lorraine!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour de Lorraine! le Sam 23 Jan - 23:56

Mamz'elledidine

stagiaire
stagiaire
Bonjour à tout le monde,

Je m’appelle Amandine, je suis de Nancy et je fais de la couture depuis 5 ans.
Je fais un peu de tout en couture (vêtement enfants, adultes et accessoires).

Et pour mes 30 ans, je me suis fais un plaisir en achetant une Machine à broder PFAFF creative 4.5. Donc très jeune novice en broderie, je viens de recevoir ma machine lundi et je galère!!!! scratch Si des pro en machine à broder peut me donner des conseils, je suis preneuse  Very Happy

Merci pour l'ajout et à bientôt sur le forum!

2 Re: Bonjour de Lorraine! le Dim 24 Jan - 3:27

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue mamz'elledidine;
Bon apprentissage de la broderie sur ta machine. Je ne pourrai pas t'aider je n'ai de brodeuse mais tu trouveras sûrement des infos sur youtube par exemple ou en posant une question précise sur ce qui te pose problème sur le forum pour les adeptes de la broderie.

3 Re: Bonjour de Lorraine! le Dim 24 Jan - 23:22

Anne

Admin
Mamz'elledidine.

Une brodeuse c'est un vrai plaisir. J'en ai une aussi mais c'est une Husqvarna déjà ancienne car je l'ai achetée en 2004. Je ne pourrai donc pas vraiment t'aider car les nouvelles sont de plus en plus complexes.

Mais, comme le dit ginkgo, tu devrais pouvoir trouver sur le forum.

J'espère que tu nous montreras tes réalisations.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

4 Re: Bonjour de Lorraine! le Jeu 28 Jan - 23:31

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)