couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marché de Noël le Mar 19 Jan - 22:49

Anne

Admin
Le 6 décembre dernier, j'ai participé à un marché de Noël. Une vraie catastrophe sur le plan des ventes, je n'ai eu que 9 €. Même pas récupéré le prix de la place !
Personne ne sait pourquoi, Une partie des mêmes s'étaient très bien vendus en mai. Et tout le monde me réclame des temari alors que je n'en ai vendu qu'un. Ce n'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.

Voici mon stand. Pour voir le détail des objets, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

2 Re: Marché de Noël le Lun 29 Fév - 8:59

ginkgo

Petite main
Petite main
Je viens de tomber sur ce post que j'ai aussi raté. Dis donc il y a plein de jolis objets, et de beaux bijoux. C'est dommage que ça n'ait pas marché à Noël car il était possible de faire des cadeaux sympas.

3 Re: Marché de Noël le Mar 1 Mar - 3:46

Anne

Admin
Merci, c'est réconfortant et tu n'es pas la seule à me l'avoir dit. Je retenterai l'année prochaine avec également d'autres choses très différentes. Cela marchera peut-être mieux.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)

4 " ré : marché de Noël le Mer 2 Mar - 5:03

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Anne a écrit:Merci, c'est réconfortant et tu n'es pas la seule à me l'avoir dit. Je retenterai l'année prochaine avec également d'autres choses très différentes. Cela marchera peut-être mieux.

Coucou Anne
Vraiment dommage que toutes tes merveilles n aient pas trouvées davantage d acheteurs . Je suis allée voir sur ton blog et tes oeuvres en "porcelaine froide" sont superbes ce doit être un travail minutieux mais le résultat est très beau.
Bonne fin de journée.
Joëlle Modat

5 Re: Marché de Noël le Mer 2 Mar - 22:33

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Je dirai comme Joëlle ton expo est très belle, peut-être qu'il y avait d'autres stands, de temps en temps nous allons voir ce genre d'expo, il y a de nombreux stand à bijoux ou des petites sujets comme des minis pots de fleurs, je vais faire une photo, ci ça peux te donner des idées....les photos sont faites elle vont suivrent.

6 Re: Marché de Noël le Mer 2 Mar - 22:44

Anne

Admin
Joelle MODAT et arlisere, c'est réconfortant.

Il y avait effectivement d'autres stands de bijoux mais très différents des miens. Ce qui se vendait très bien, ce sont les bijoux en fimo style fraises, oréo, macarons, etc. que l'on voit absolument partout et les baques en résine que l'on voit aussi partout.

Dès que l'on sort des sentiers battus, les gens sont perdus.

Mais je ne me décourage pas et je recommencerai l'année prochaine, avec des choses différentes et plus abordables par un public non averti, tout en restant dans la création. J'ai d'ailleurs commencé. Je vous montrerai au fur et à mesure de mes avancées.

7 Re: Marché de Noël le Ven 4 Mar - 3:51

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Je viens de regarder la présentation de ce que tu as fait, c'est bien disposé et l'idée de mettre des tissus de différentes couleurs, c'est un plus. Dommage pour toi, mais j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de stands de bijoux. Je n'ose pas m'y arrêter.

8 Re: Marché de Noël le Ven 4 Mar - 21:52

Anne

Admin
arlisere a écrit:Je viens de regarder la présentation de ce que tu as fait, c'est bien disposé et l'idée de mettre des tissus de différentes couleurs, c'est un plus. Dommage pour toi, mais j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de stands de bijoux. Je n'ose pas m'y arrêter.

Il ne faut pas hésiter à t'y attarder, même si tu n'achètes pas. On aime bien voir que les visiteurs s'intéressent et apprécient notre travail et répondre à leurs questions.

Je n'avais pas que des bijoux et je comptais beaucoup sur mes petits lutins.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]