couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serviettes neuves qui déteignent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
J'ai acheté 2 grandes serviettes couleur bordeaux, avant de les broder je les ai passer à l'eau 30 degrés+ une lingette +un peu de lessive la machine à tournée, lorsqu'elle s'est arrêtée la lingette était bordeaux, j'ai recommencé à 40 dg + lingette+ un peu de lessive... puis à 60 dg idem même résultat, les lingettes prennent toujours la couleur.
Avez vous un truc qui serait efficace?
Je ne peux pas faire la broderie, et encore moins les offrir, je mets toujours des lingettes lorsque je lave des couleurs la 1ère fois. Je n'ai jamais eu ce problème aussi important.

MartineR

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
arlisere a écrit: J'ai acheté 2 grandes serviettes couleur bordeaux, avant de les broder je les ai passer à l'eau 30 degrés+ une lingette +un peu de lessive la machine à tournée, lorsqu'elle  s'est arrêtée la lingette était bordeaux, j'ai recommencé à 40 dg + lingette+ un peu de lessive... puis à 60 dg idem même résultat, les lingettes prennent toujours la couleur.
Avez vous un truc qui serait  efficace?
Je ne peux pas faire la broderie, et encore moins les offrir, je mets toujours des lingettes  lorsque je lave des couleurs la 1ère fois. Je n'ai jamais eu ce problème aussi important.

Les laver à l'eau froide + vinaigre blanc, mais il faut le faire de multiples fois!!!

http://pourtouteslesaig.canalblog.com/

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
C'est ce que j'ai fait, pour la 4ème fois et enfin la lingette est restée blanche, je vais pouvoir les broder, mais avant je vais refaire le teste avec le temps que nous avons, elles n'ont pas séchées dehors elles sont encore mouillées

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]