couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle main.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une nouvelle main. le Sam 21 Nov - 3:10

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Au début de l'année, je vous avais parlé d'un frère qui avait une nouvelle main.. , c'était une erreur, il avait un rendez-vous pour des mesures.

il était adolescent 13 ou 14 ans, et voulait faire sauter une souche d'arbre, il avait voulu voir ce que ça donnait avec un essaie, après avoir fait sortir les jeunes enfants du voisinage qui par curiosité était venu voir... il a allumé ce qu'il avait fabriqué, et l'explosion a été fatale à sa main droite,notre mère est descendu au garage, elle a très vite réagit en faisant un garrot, les voisins ont appeler les pompiers, ils sont arrivés très rapidement, directement l'hôpital.

Aujourd'hui il nous a envoyé un mail, il a enfin une main toute neuve, il a eu 66 ans en mai dernier. J'ajoute qu'il a toujours été très actif, depuis qu'il est né rien ne lui faisait peur. Il a vécu toutes ces années normalement en faisant les travaux d'entretien de la maison.

2 Re: une nouvelle main. le Sam 21 Nov - 23:06

Anne

Admin
Une très bonne nouvelle, cela fait plaisir à lire. Il lui faudra sans doute un moment pour s'habituer à s'en servir.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: une nouvelle main. le Lun 23 Nov - 7:18

arlisere

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Anne a écrit:Une très bonne nouvelle, cela fait plaisir à lire. Il lui faudra sans doute un moment pour s'habituer à s'en servir.

Il y a q.q. mois il avait fait un essai à Nancy pour voir si c'était possible...c'était positif.
Hier nous étions chez notre fille aînée, nous en avons parlé, dés le départ la seule chose dont il faut se méfier, il en fait toujours de trop, c'est un très actif,
il a travailler à la C-Epargne plusieurs années. c'était trop tranquille, il c'est mis à son compte, pose de carrelage, tapisserie, avec une boule sur le volant il pouvait conduire sa voiture, beaucoup de sport entre temps, il a eu 2 filles lorsqu'elles étaient bébés je l'ai vu les changer les couches, pour faire un nœud il se servait de ses dents. pour bouger les doigts il faut bouger le poignet et les doigts d'une certaine façon, difficile de faire une démonstration. Pour l'instant impossible de l'avoir au téléphone.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]