couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour du centre (36)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour du centre (36) le Dim 4 Oct - 6:28

cocot

stagiaire
stagiaire
bonjour à toutes
je m'appelle colette j'ai 64 ans bien sur mon loisir préféré c'est la couture. ma vie professionnelle c'est déroulée en atelier préparation pour débuter puis la coupe et la fabrication. mais mes 15 dernières années agent de méthodes moins passionnant mais mieux rémunéré.
maintenant j'aime plus la déco que le vêtement. sacs, lampes, coussins. j'aime aussi refaire les chaises et fauteuils.
mes tissus préférés sont les matières naturelles.
voilà vous me connaissez mieux. en espérant que vous m'acceptiez parmis vous je recherche de la convivialité et du partage bonne soirée a vous toutes

2 Re: bonjour du centre (36) le Dim 4 Oct - 22:12

Anne

Admin
cocot nous t'acceptons avec plaisir parmi nous. Tu as une expérience très intéressante et la convivialité et le partage sont les principes de base de ce forum.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 merci le Lun 5 Oct - 1:04

cocot

stagiaire
stagiaire
Anne a écrit:  cocot nous t'acceptons avec plaisir parmi nous. Tu as une expérience très intéressante et la convivialité et le partage sont les principes de base de ce forum.

merci anne de m'accepter parmis vous je ne suis pas très douée en informatique mais j'espère que ça va aller pour vous lire et vous répondre.

4 Re: bonjour du centre (36) le Lun 5 Oct - 8:02

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue cocot      les idées ne doivent pas te manquer, tu auras beaucoup de chose à nous montrer.
 Bonne soirée

http://armoni38.canalblog.com

5 Re: bonjour du centre (36) le Mar 6 Oct - 5:03

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue Cocot avec ta nouvelle orientation Déco en tant que loisir.

Une petite question : qu'est exactement un agent de méthodes dans la couture ?
Je sais la curiosité est un vilain défaut.

6 coucou le Mer 7 Oct - 5:26

cocot

stagiaire
stagiaire
Arlette a écrit:Bienvenue cocot      les idées ne doivent pas te manquer, tu auras beaucoup de chose à nous montrer.
 Bonne soirée
oui arlette les idées il y en a quelque fois ça se bouscule, les journées ne sont pas assez longues...mais tjs que du plaisir bonne soirée

7 agent de methodes le Mer 7 Oct - 5:40

cocot

stagiaire
stagiaire
ginkgo a écrit:Bienvenue Cocot avec ta nouvelle orientation Déco en tant que loisir.

Une petite question : qu'est exactement un agent de méthodes dans la couture ?
Je sais la curiosité est un vilain défaut.

merci de m'acceuillir parmis vous je vais me sentir moins seule. alors un agent de méthodes c'est l'étude des temps de travail pour réaliser un article afin de définir une production et aussi un prix de reviens. ensuite l'agent de méthodes accompagne les salariés pour respecter ces temps ( ce qui n'est pas toujours facile)li faut aussi leurs montrer a faire les opérations de montage et surveiller la qualité du travail. voilà tu en sais un peu plus mais je ne sais pas si je me suis bien expliquée. bonne soirée à toi

8 Re: bonjour du centre (36) le Mer 7 Oct - 20:36

ginkgo

Petite main
Petite main
Merci pour ta réponse, si c'est clair.
Ma culture s'est enrichie !

9 Re: bonjour du centre (36) le Mer 7 Oct - 21:37

Anne

Admin
ginkgo a écrit:Merci pour ta réponse, si c'est clair.
Ma culture s'est enrichie !

La mienne aussi. C'est intéressant de voir aussi "l'envers du décor". C'est quelque chose à laquelle on ne pense pas.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]