couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Ven 31 Juil - 19:54

karoline


stagiaire
stagiaire
Bonjour, je couds depuis que j'ai 8 ans. J'en ai 52. J'ai commencé avec une machine singer à pédale, ensuite une brother et maintenant une bernina 440qe. J'ai 5 enfants dont 4 filles. Je me prépare à (ré)ouvrir une boutique de robes de mariées et cérémonies dont certaines seront crées par moi même et l'une des mes filles (Marianne). En ce moment nous sommes en pleine créations pour le défilé du salon du mariage que nous organisons.
Ma petite dernière de 19 ans (Carmen), fait des shooting photos et m'a demandée de lui créer des tenues. J'ai une petite fille de 6 ans pour qui je crée, à chaque Noël, des robes de princesses.
En ce moment, je partage mon temps entre son projet de chemise nuit Sophia (on la fait ensemble), ma robe du moyen âge et une robe de mariée avec un surcot chinois pour ma mannequin.

2 Re: présentation le Ven 31 Juil - 20:06

ginkgo

avatar
Petite main
Petite main
Bienvenue Karoline.
Que de beaux projets en perspective !

3 Re: présentation le Ven 31 Juil - 22:21

Anne

avatar
Admin
Karoline,

Quelle belle présentation. Tu as une famille fantastique et pleine de beaux projets. J'espère que tu nous montreras tes réalisations.

Notre fille aînée (35 ans le 1er septembre prochain) se marie le 19 septembre. C'est sa sœur, qui fêtera ses 29 ans le même jour, qui lui fait sa robe. Ma fille aînée fera la robe de sa fille de 5 ans et je me fais ma propre tenue. C'est en cours et je galère mais je veux que ce soit bien réussi.


_________________
Anne

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

4 Re: présentation le Lun 10 Aoû - 8:33

Arlette

avatar
Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Et au bout de 10 jours.... Bienvenue karoline, que des couturières, ce doit être super, vous devez vous entraider, et avec 4 filles les idées ne doivent pas manquer.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum