couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Mar 16 Juin - 8:48

létoileducrapaud

stagiaire
stagiaire
Bonjour,

Je m'appelle Adeline, j'ai 36 ans.  

Sur l'étoile du crapaud, je vous invite à découvrir mes créations.

Au gré de ma fantaisie, j'aime donner vie à des matières brutes et nobles, en les transformant en un tas de petites choses utiles ou futiles.

Je sélectionne avec soin des matières pour leurs qualités naturelles et écologiques, je privilégie les provenances locales dans un souci de protection de l'environnement et de valorisation des savoirs faire locaux.

Je souhaite à travers ce forum faire découvrir mes créations et ainsi avoir des avis sur ce que je fabrique!

Merci d'avance pour vos commentaires.

etoilecrapaud.blogspot.com

2 Re: Présentation le Mar 16 Juin - 20:58

Anne

Admin
Bonjour Adeline et parmi nous.

Merci d'être passée par la case présentation.

Je suis allée voir ton blog et j'ai bien aimé tes créations et l'usage de matières naturelles.

Tu peut-être penser que le forum n'est pas très actif. Rassure-toi, c'est comme cela tous les étés. Dès que l'automne pointe son nez, nous rentrons dans nos terriers et nous nous remettons à travailler sur nos machines et à papoter sur le forum.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: Présentation le Mer 17 Juin - 7:22

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue sur le forum Adeline.
Tu fais uniquement des petits animaux ou tu couds également des vêtements et accessoires ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]