couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles de ma recherche du patchwork "biscuit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Dans la rubrique patchwork j'avais demandé si quelqu'un connaissait le patchwork "biscuit" pour me remémorer la façon de faire ...je l'ai retrouvé en anglais sous l'appellation "bubble quilt"...plus exactement c'est ma belle fille qui m'a envoyé ce lien en me mettant "une petite idée de couture"... et là ça m'a fait "tilt" je l'ai reconnu : c'était bien LE BISCUIT que je cherchais !
Je vous recopie le lien afin que celles qui seraient intéressées le voient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'espère que ce lien fonctionne car il ne passe pas au bleu...)
et pour le plaisir des yeux en tappant " Baby bubble quilts " ou "puff quilt " sur le moteur de recherche, (je l'ai fait sur Google,) on arrive sur plein d'images, mais elles sont surtout sur des sites en Anglais.
Bonne dégustation de tous ces jolis "biscuits" Smile
Joëlle Modat

joëlle MODAT

joëlle MODAT a écrit:Dans la rubrique patchwork j'avais demandé si quelqu'un connaissait le patchwork "biscuit" pour me remémorer la façon de faire ...je l'ai retrouvé en anglais sous l'appellation "bubble quilt"...plus exactement c'est ma belle fille qui m'a envoyé ce lien en me mettant "une petite idée de couture"... et là ça m'a fait "tilt" je l'ai reconnu : c'était bien LE BISCUIT que je cherchais !
Je vous recopie le lien afin que celles qui seraient intéressées le voient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'espère que ce lien fonctionne car il ne passe pas au bleu...)
et pour le plaisir des yeux en tappant " Baby bubble quilts " ou "puff quilt " sur le moteur de recherche, (je l'ai fait sur Google,) on arrive sur plein d'images, mais elles sont surtout sur des sites en Anglais.
Bonne dégustation de tous ces jolis "biscuits" Smile
Joëlle Modat

Le lien est passé au vert...donc c'est bon !

Anne

Admin
Tiens, tiens, ne serait-ce pas un effet du déplacement de la rubrique Patch room? Je pense et j'espère très fort que cela fera remonter quelques sujets tombés dans l'oubli, voire complètement ignorés.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]