couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets
» les farines et utilisations
Ven 8 Sep - 1:06 par fredaline

» lien remboursemnt produit sans gluten
Ven 8 Sep - 1:05 par fredaline

» cuisine sans gluten
Jeu 7 Sep - 22:07 par Anne

» Temari papillon
Mar 8 Aoû - 21:43 par Anne

» Shéhérazade et Parvati en broderie Suisse
Mar 8 Aoû - 21:40 par Anne

» Rouleaux de feuilles de capucine
Ven 21 Juil - 3:09 par Anne

» Sauce aux graines de capucine
Lun 17 Juil - 11:32 par fredaline

» modèles de bracelets
Dim 16 Juil - 5:53 par fredaline

» bracelet rouge et blanc perles rouges
Sam 15 Juil - 9:23 par fredaline

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuniques afro-asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tuniques afro-asiatiques le Ven 10 Avr - 20:50

Anne

Admin
Une tunique de style africain et une autre de style japonais.

Elles sont faites sur le même modèle mais le tissu utilisé leur donne un aspect tout à fait différent.

Ces tuniques ont toute une histoire qui est racontée là avec des photos des détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

2 Re: Tuniques afro-asiatiques le Dim 12 Avr - 1:43

ginkgo

Petite main
Petite main
Elles sont toutes les deux jolies et réussies.
Les différents essais (vu sur ton blog) ont porté leurs fruits en plus elles doivent être agréable à porter.
Comme tu le précises justement selon le tissu les effets peuvent être différents et cela fait partie de mon gros dilemme personnellement. Quel tissu sera le mieux pour telle application.

3 Re: Tuniques afro-asiatiques le Dim 12 Avr - 5:03

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Des tuniques dans lesquelles tu devrais être très très à l'aise, les tissus sont beaux
 une préférence pour le tissus bleu.

http://armoni38.canalblog.com

4 Re: Tuniques afro-asiatiques le Dim 12 Avr - 20:59

Anne

Admin
ginkgo a écrit:Elles sont toutes les deux jolies et réussies.
Les différents essais (vu sur ton blog) ont porté leurs fruits en plus elles doivent être agréable à porter.
Comme tu le précises justement selon le tissu les effets peuvent être différents et cela fait partie de mon gros dilemme personnellement. Quel tissu sera le mieux pour telle application.

Elles sont très agréables à porter. Je pense que le meilleur tissu pour telle ou telle application est celui dont tu as envie sur le moment.

Une fois que tu as un bon patron, tu peux toujours refaire avec un autre tissu pour un effet et une envie autres. Cela te fait deux tenues différentes sans trop te casser la tête.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

5 Re: Tuniques afro-asiatiques le Mer 15 Avr - 3:35

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:
ginkgo a écrit:Elles sont toutes les deux jolies et réussies.

Elles sont très agréables à porter. Je pense que le meilleur tissu pour telle ou telle application est celui dont tu as envie sur le moment.

Une fois que tu as un bon patron, tu peux toujours refaire avec un autre tissu pour un effet et une envie autres.  Cela te fait deux tenues différentes sans trop te casser la tête.

bravo Anne tres jolies tes tuniques ,c'est vrai qu'a partir d'un seul patron ,tu peux faire de différentes façons

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]