couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets
» cuisine sans gluten : Gâteau de quinoa au citron
Hier à 5:46 par fredaline

» cuisine sans gluten pizza
Mar 7 Nov - 8:53 par fredaline

»  cuisine sans gluten sponge cake
Dim 5 Nov - 23:04 par Anne

» cuisine sans gluten muffins
Sam 4 Nov - 0:38 par fredaline

» cuisine sans gluten brownie
Sam 4 Nov - 0:37 par fredaline

» Bonjour de l'Anjou
Sam 4 Nov - 0:35 par fredaline

» Des Tutos pour le Patronages
Mar 24 Oct - 5:11 par Lilli49

» Pour débuter en couture: des adresses
Mar 24 Oct - 5:08 par Lilli49

» les farines et utilisations
Ven 8 Sep - 1:06 par fredaline

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un haut, encore des couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Annunziata

Première main d'atelier flou
Bonjour,
je vous présente ma dernière réalisation, même pas encore finie, puisque je dois y adjoindre une doublure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà !
Encore des couleurs, des basques, des tissus écharpes, du rouge, du rose et du noir (le dos, qu'on ne voit pas sur les photos )

bri59

Petite main
Petite main
Annunziata a écrit:Bonjour,
je vous présente ma dernière réalisation, même pas encore finie, puisque je dois y adjoindre une doublure.

Et voilà !
Encore des couleurs, des basques, des tissus écharpes, du rouge, du rose et du noir (le dos, qu'on ne voit pas sur les photos )

wouah ! bravo c'est très joli

Anne

Admin
J'adore la forme. Je suis un peu moins fan de l'assemblage des couleurs, mais c'est une notion personnelle et subjective. C'est beau et bien fait

Un patron de ton cru ou un patron existant ou un mélange des deux ?

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Annunziata

Comme souvent, je choisis la forme, et ensuite, je regarde dans tous les patrons dont je dispose ce qui s'en approche le plus.
Là, j'ai choisi un haut près du corps, qui s'arrête à la taille. C'était en fait le haut d'une robe à jupe corolle, et à col montant.
J'ai gardé le haut, recreusé l'encolure et essayé un col drapé qui retombe un peu. Je m'aperçois que j'aurais pu creuser un peu plus l'encolure, mais bon, tant pis.
J'ai ajouté d'abord une basque, mais je l'ai trouvée trop courte, donc j'en ai mis une plus longue au-dessous. La basque, j'en ai fait le patron, en prenant le haut d'une jupe près du corps, sur une vingtaine de centimètres.
Et les manches, j'ai pris le patron d'un autre vêtement, une petite veste boléro, je crois...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]