couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour les fans de couture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour les fans de couture le Mer 7 Jan - 6:28

sandra15

stagiaire
stagiaire
bonjour, je me presente sandra, je suis couturiere d'étude et agricultrice par mariage
j'ai repris mon metier d'origine il y a 2 ans en complement de l'agriculture
je me plais enormément dans la couture a créer  que ce soit vetement et accessoire
je fais des retouches sur des vetement que les gens croient perdu et je suis contente de leur sauver leurs vetements adoré
a bientot pour découvrir ce forum
sandra

2 Re: bonjour les fans de couture le Mer 7 Jan - 22:32

Anne

Admin
Sandra. Rénover et transformer de vieux vêtements, c'est génial. Tu vas pouvoir recevoir et donner plein de bonnes idées sur le forum.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: bonjour les fans de couture le Jeu 8 Jan - 4:57

jakline

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Anne a écrit:  Sandra. Rénover et transformer de vieux vêtements, c'est génial. Tu vas pouvoir recevoir et donner plein de bonnes idées sur le forum.

Bienvenue ici.
Personnellement je m'aime pas réparer...........les fermetures à changer je commence à en avoir assez.......

4 Re: bonjour les fans de couture le Jeu 8 Jan - 5:14

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue Sandra, réparer des vêtements c'est une vocation. J'ai presque honte de l'avouer, mais la dernière fermeture éclair que j'ai eu à changer sur un blouson homme, je l'ai donnée à une retoucheuse. J'adore coudre de A à Z, mais retoucher..... scratch scratch

5 Re: bonjour les fans de couture le Jeu 8 Jan - 9:25

Annunziata

Première main d'atelier flou
Pareil qu'Ennovy et Jackline, les retouches en tout genre, ce n'est pas pour moi.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu fais au niveau création et que tu nous montres des photos.

En tous cas, bienvenue à toi sur ce forum...

6 Re: bonjour les fans de couture le Sam 10 Jan - 6:44

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
et moi, c'est tout le contraire, j'aimerais coudre mais je ne fais presque QUE REPARER, parce que fifille avec ces deux garçons me demande de réparer les dégâts des garnements...
J'aime bien le tricot aussi parce que ça me fait moins peur sûrement que de couper dans le tissu...
Bienvenue en tout cas

7 Re: bonjour les fans de couture le Sam 10 Jan - 7:03

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue Sandra je suis également curieuse de voir ce que tu fais. j'aime aussi utiliser des vêtements d'adultes et les transformer pour des enfants.

http://armoni38.canalblog.com

8 Re: bonjour les fans de couture le Mar 13 Jan - 8:54

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue Sandra.

Donner une seconde jeunesse aux vêtements c'est toujours très utile. Mais fais-tu aussi quelques vêtements pour toi ?
Ma fille m'a trouvé une spécialité bouchage de trous aux genoux sur les jeans de mes petits fils. J'avoue je préfère leur faire un vêtement tee shirt ou autre.

9 Re: bonjour les fans de couture le Mar 13 Jan - 20:57

katymo

stagiaire
stagiaire
Bienvenue sur le forum

http://lacorbeilledefil.canalblog.com/

joëlle MODAT

Sois la bienvenue parmi nous Sandra !Very Happy
ici aussi tu trouveras des couturophiles qui font de belles transformations pour qu'un vêtement renaisse pour une nouvelle vie !
Bonne découverte du forum et à bientôt
Joëlle Modat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]