couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore moi ... emmenchures

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Encore moi ... emmenchures le Jeu 18 Déc - 7:12

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci à toi Ennovy d'avoir mis le lien très intéressant de bmade.

http://armoni38.canalblog.com

27 Re: Encore moi ... emmenchures le Mar 20 Jan - 3:12

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Je fais remonter le sujet. Emmanuelle as-tu finalement terminé cette robe ? Very Happy

28 Re: Encore moi ... emmenchures le Mar 20 Jan - 8:01

oumzouhir

stagiaire
stagiaire
merci pour le lien

29 Re: Encore moi ... emmenchures le Jeu 22 Jan - 2:20

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Bonjour et bonne année à tout le monde !
Oui elle est terminée, moi je suis super déçue par le rendu des tissus choisis, mais elle plait à ma fille, c'est l'essentiel !
J'ai encore galéré avec les parmentures de manches.
Mais par contre en reprenant la profondeur des emmanchures, je l'ai rattrapée nickel ! J'ai bcp fait rigolé ma vendeuse de tissus à qui je suis allée demander "un truc" pour redessiner les emmanchures, elle m'a demandée si je parlais d'un perroquet ? heu je ne savais pas trop le nom, elle m'a demandée si c'était mon métier de faire des patrons ? ben non bien sur sinon je connaitrai le nom du "truc" ! et pour conclure "mais vous ne savez pas faire un trait à la main ?" heu si je crois lol!

Bref ! Je vais tacher de mettre une photo. Vous tacherez de faire comme moi, c'est à dire de regarder ailleurs quand vous voyez un défaut Very Happy !

Prochaine étape, un manteau pour ma crevette (voir message tissus enduit !), le Père Noel a amené tout ce qu'il faut (il est très copain avec la vendeuse de tissus citée ci-dessus) ... à suivre Very Happy

30 Re: Encore moi ... emmenchures le Lun 2 Fév - 6:33

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà !

31 Re: Encore moi ... emmenchures le Lun 2 Fév - 6:46

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Tu t'en es bien sorti, avec un petit pull en dessous ta fillette profite de sa jolie robe. Emmanuelle

http://armoni38.canalblog.com

32 Re: Encore moi ... emmenchures le Lun 2 Fév - 9:48

Annunziata

Première main d'atelier flou
Tu dis que tu es déçue par le rendu des tissus que tu as choisis ?
Pourquoi ? Qu'est ce qui te déçoit ? Qu'aurais-tu voulu ?

33 Re: Encore moi ... emmenchures le Mar 3 Fév - 3:02

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Merci Very Happy

Ce sont les couleurs qui sont très (trop !) flashy. Ça nous paraissait bien lorsque nous sommes allée choisir les tissus avec ma fille. Mais je trouve que ça pète un peu trop. quelque chose de plus discret aurait été plus à mon gout.
En tout cas il faut d'urgence que je trouve un sus pull vert et des collants assortis, actuellement c'est sous pull et leggings noirs, c'est pas terrible !

En même temps quand je regarde les tissus achetés pour le manteau .... motifs et tissus peluche dans les tons bleu turquoise !

Je vais prendre des cours d' harmonie des couleurs Very Happy

34 Re: Encore moi ... emmenchures le Mar 3 Fév - 9:02

Annunziata

Je ne pense pas que ce soient les couleurs en elles-mêmes qui te gênent, mais plutôt tous les éléments mis ensemble :
le rose avec le jaune, et les motifs sur le tissu, peut-être un peu lassants sur une grande surface.

Mais c'est vrai que c'est difficile d'imaginer ce que donnera un tissu une fois transformé en vêtement.

Et comme tu dis, ça plaît à ta fille, c'est le principal...

35 Re: Encore moi ... emmenchures le Mar 3 Fév - 22:41

Anne

Admin
Pour une petite fille, les couleurs flashy ne gênent pas et elles les aiment. Profites-en car dans quelques années elle ne voudra que du noir. Quand mes filles étaient ado, les lessives étaient sinistres !!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2