couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment résoudre le problème "piles" sur une PFAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Bonjour, j'ai une PFAFF creative 7562 depuis 15 ans. Jusqu'alors, je n'avais pas de soucis, mais je ne l'utilise pas souvent, je ne la connais pas bien.
Elle vient de se bloquer, après s'être remise toute seule sur sa langue d'origine, et surtout après m'avoir annoncée que les piles étaient au bout, elle s'est mise en ... pose, enfin elle ne fonctionne plus. Elle affiche sur l'écran un dessin d'ordi et un autre de MAC, mais la procédure de démarrage sans les piles ne fonctionne pas, et le fait d'avoir mis des piles neuves n'a rien changé à ce problème. Je voulais la mettre en révision mais seulement après avoir fini la robe que je réalise. Je finissais de surjeter (point zz en fait) mes pièces quand elle m'a lachée.

Avez vous une idée ou un conseil ? Merci d'avance !!!

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Emmanuelle a écrit:Bonjour, j'ai une PFAFF creative 7562 depuis 15 ans. Jusqu'alors, je n'avais pas de soucis, mais je ne l'utilise pas souvent, je ne la connais pas bien.
Elle vient de se bloquer, après s'être remise toute seule sur sa langue d'origine, et surtout après m'avoir annoncée que les piles étaient au bout, elle s'est mise en ... pose, enfin elle ne fonctionne plus. Elle affiche sur l'écran un dessin d'ordi et un autre de MAC, mais la procédure de démarrage sans les piles ne fonctionne pas, et le fait d'avoir mis des piles neuves n'a rien changé à ce problème. Je voulais la mettre en révision mais seulement après avoir fini la robe que je réalise. Je finissais de surjeter (point zz en fait) mes pièces quand elle m'a lachée.

Avez vous une idée ou un conseil ? Merci d'avance !!!

Ce que tu as écrit "Je voulais la mettre en révision"  la porter pour révision chez pfaff, c'est le plus sage.

http://armoni38.canalblog.com

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Et oui bien sur. C'est ce que j'ai fait ce soir, mais du coup stand by pour mon encours. En esperant que ça ne soit ni trop long ni trop grave !

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Emmanuelle a écrit:Et oui bien sur. C'est ce que j'ai fait ce soir, mais du coup stand by pour mon encours. En esperant que ça ne soit ni trop long ni trop grave !

Allez tout arrive, une fois ta machine réparée tu pourras coudre jour et nuit, si ce n'est pas trop loin de chez toi tu pourrais demander à la personne qui a pris en charge ta machine s'il ne peut pas t'en prêter une qui te permettrait de terminer ta robe.

http://armoni38.canalblog.com

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Je n'y ai même pas pensé ! Je vais faire preuve de patience Smile

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Et combien de temps vont-ils prendre pour te la réparer ?

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
Le délai annonce est de 10 à 15 jours donc plus que 2 jours Smile (enfin pour 10 jours...)

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'ai une Pfaff aussi, mais elle ne fonctionne pas sur piles.............. C'est quoi ton système ?

Emmanuelle

stagiaire
stagiaire
A priori les piles servent à la fonction mémoire. Mais j'ai changé les piles et la machine n'est pas repartie. Et mieux encore, le manuel précise qu'on peut coudre sans la fonction mémoire et indique la procédure, qui n'a pas du tout été efficace malgré de multiples vérifications !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]