couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets
» Temari papillon
Mar 8 Aoû - 21:43 par Anne

» Shéhérazade et Parvati en broderie Suisse
Mar 8 Aoû - 21:40 par Anne

» Rouleaux de feuilles de capucine
Ven 21 Juil - 3:09 par Anne

» Sauce aux graines de capucine
Lun 17 Juil - 11:32 par fredaline

» modèles de bracelets
Dim 16 Juil - 5:53 par fredaline

» bracelet rouge et blanc perles rouges
Sam 15 Juil - 9:23 par fredaline

» bracelet perles bleues nacrées et fil noir
Sam 15 Juil - 9:22 par fredaline

» PETITS PAINS A LA VACHE QUI RIT FACILE
Sam 15 Juil - 2:16 par Anne

» Trois temari
Mer 12 Juil - 4:31 par Anne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et encore un ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 et encore un ...... le Lun 10 Nov - 2:39

bri59

Petite main
Petite main
encore un autre maillot ,le 3eme ,je liquide mon stock de tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le même modèle que le précédent en matelassé rose

2 Rép. : Et encore un le Lun 10 Nov - 4:16

liline

Petite main
Petite main
Comme c'est joli ce maillot manches longues. Les impressions sont belles,
je pense que c'est un tissu jersey. flower

3 Re: et encore un ...... le Lun 10 Nov - 7:51

ginkgo

Petite main
Petite main
Sympa avec le détail des boutons

4 Re: et encore un ...... le Lun 10 Nov - 20:36

bri59

Petite main
Petite main
liline a écrit:Comme c'est joli ce maillot manches longues. Les impressions sont belles,
je pense que c'est un tissu jersey.  flower

coucou liline ,alors les manches c'est une maille légèrement pailleté ,et le corps c'est une viscose

5 Re: et encore un ...... le Lun 10 Nov - 21:50

Anne

Admin
Tu as vraiment une très jolie façon de terminer tes chutes de tissu. J'aime toujours autant le plissé à l'encolure. C'est un patron que tu as fait ou tu l'as trouvé quelque part ? Si c'est un patron du commerce, tu voudrais bien nous donner la référence ? Merci

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

6 Re: et encore un ...... le Mar 11 Nov - 0:16

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:Tu as vraiment une très jolie façon de terminer tes chutes de tissu. J'aime toujours autant le plissé à l'encolure. C'est un patron que tu as fait ou tu l'as trouvé quelque part ? Si c'est un patron du commerce, tu voudrais bien nous donner la référence ? Merci

merci Anne ,le patron ,je l'ai trouvé dans un magazine le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le magazine ,le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: et encore un ...... le Mar 11 Nov - 2:30

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'aime beaucoup les manches en dentelle,  j'en ai un que mon hom m'a offert, il est très beau mais la saison ne s'y prête pas beaucoup, l'idéal est d'ajouter de la dentelle sur le tissus du vêtement, merci à Ennovy qui nous donne beaucoup d'idées.

http://armoni38.canalblog.com

8 Re: et encore un ...... le Mar 11 Nov - 22:58

Anne

Admin
bri59 a écrit:[

merci Anne ,le patron ,je l'ai trouvé dans un magazine le voici]

Merci. Je vais essayer de le trouver. Tu as vraiment transformé le modèle à ta façon L'effet en est totalement différent avec la dentelle ou avec les tissus que tu as employés qui donnent chacun un effet encore différent. re

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)

9 Re: et encore un ...... le Mar 11 Nov - 23:27

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:
bri59 a écrit:[

merci Anne ,le patron ,je l'ai trouvé dans un magazine le voici]

Merci. Je vais essayer de le trouver. Tu as vraiment transformé le modèle à ta façon L'effet en est totalement différent avec la dentelle ou avec les tissus que tu as employés qui donnent chacun un effet encore différent.  re

merci Anne ,c'est gentil

10 Re: et encore un ...... le Mer 12 Nov - 5:31

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
C'est vrai, Anne a raison !
A partir d'un même patron, tu sais combiner les tissus pour arriver à des résultats complètement différents.

Bravo !

11 Re: et encore un ...... le Mer 12 Nov - 6:14

Anne

Admin
J'ai commandé la revue. Je l'attend avec impatience.

12 Re: et encore un ...... le Mer 12 Nov - 6:50

bri59

Petite main
Petite main
Annunziata a écrit:C'est vrai, Anne a raison !
A partir d'un même patron, tu sais combiner les tissus pour arriver à des résultats complètement différents.

Bravo !

merci merci

13 Re: et encore un ...... le Sam 15 Nov - 22:24

Anne

Admin
J'ai reçu la revue. Je ne connaissais pas. C'est vraiment très bien et j'aime presque tous les modèles. Seul hic, les tailles commencent à 40/42 et pour moi c'est 38/40. Il va falloir adapter.

Je n'ai trouvé aucune date de parution. C'est un mensuel ?

14 Re: et encore un ...... le Sam 15 Nov - 22:38

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:J'ai reçu la revue. Je ne connaissais pas. C'est vraiment très bien et j'aime presque tous les modèles. Seul hic, les tailles commencent à 40/42 et pour moi c'est 38/40. Il va falloir adapter.

Je n'ai trouvé aucune date de parution. C'est un mensuel ?

bonjour Anne ,désolée je ne peux pas te répondre ,Est-ce un mensuel ou pas ,je ne sais pas du tout ,je ne pense pas ,mais dés que je sais je te le ferais savoir ,bon dimanche

15 Re: et encore un ...... le Dim 16 Nov - 22:36

Anne

Admin
J'ai cherché sur internet, il semble qu'il y en ait un par saison. Celui que tu nous montre est l'hiver 2014. J'ai trouvé un site intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]