couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

série de pyjamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 série de pyjamas le Jeu 6 Nov - 9:08

ginkgo

Petite main
Petite main
Deux pyjamas pour mon grand loulou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand loulou a validé le choix des tissus et pour les garçons à partir de 8 ans ce n'est pas toujours facile de trouver des motifs. Les finitions intérieures sont plus propres qu'au début et je commence à mieux maîtriser la surjeteuse. J'ai passé une petite étape en difficulté, ajout des poches avec essai pour bien cadrer celle-ci sur le motif j'ai mieux réussi sur le haut que sur le bas du pyjama. Pour l'ourlet en position recouvreuse et pour une fois pas de points sautés. Hugo m'a dit qu'ils étaient confortable et tout doux
Celui du petit Loulou que j'ai fait avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai voulu changer et faire la bordure du col avec le jersey des manches et pas du bord côte mais ma fille m'a dit qu'il roulait un peu.
Voilà voilà à quoi j'ai passé mes précédents week-ends
Bonne soirée à toutes

2 Re: série de pyjamas le Jeu 6 Nov - 11:23

Anne

Admin
Tu t'amuses bien pendant les week-ends. Tes loulous vont bien dormir, ils sont vraiment très jolis et bien réussis. Et bravo pour la nouvelle étape franchie.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Rép : Série de pyjamas le Ven 7 Nov - 3:48

liline

Petite main
Petite main
Félicitations, ils sont très jolis tes pyjamas, ta fille a du être contente.
Moi, je fais plutôt tricot à mes petits enfants. flower

4 Re: série de pyjamas le Ven 7 Nov - 4:24

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Chapeau bas "Madame". J'aime les motifs très garçons, l'assortiment des tissus, les coulisses (je déteste les faire), et les pyjamas tout entiers. Bravo aussi pour la maîtrise de la surjeteuse, un grand pas de franchi. Pour rien au monde je ne rendrai la mienne, le jersey avec une surjeteuse c'est du pain béni.

5 Re: série de pyjamas le Ven 7 Nov - 8:04

Noémie

Admin
Miam ils doivent être à croquer dans ces pyjamas. J'adore, surtout celui avec les têtes de mort.
Bien pour les coulisses, tu avais un patron ?

http://www.couturophilie.com

6 Re: série de pyjamas le Ven 7 Nov - 8:06

ginkgo

Petite main
Petite main
Noémie a écrit:Miam ils doivent être à croquer dans ces pyjamas. J'adore, surtout celui avec les têtes de mort.
Bien pour les coulisses, tu avais un patron ?

Oui c'est un patron Ottobre de jogging mais au début j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire j'ai bâti avant de coudre pour être sûre et ce n'est pas vraiment pratique à manipuler.

7 Re: série de pyjamas le Sam 8 Nov - 4:49

jakline

Apprenti(e)
Apprenti(e)

8 re : série de pyjamas le Sam 8 Nov - 5:37

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Bonsoir Ginkgo, tes occupations de week-end sont de toute beauté, utiles confortables en bref : c'est une réussite, Bravo ! I love you
Je suppose que tu risques d'avoir d'autres demandes maintenant que la surjeteuse s'est faite à ta main ! Bonne soirée.
Bon Dimanche et à bientôt
Joëlle Modat

9 Re: série de pyjamas le Dim 9 Nov - 20:51

bri59

Petite main
Petite main
ginkgo a écrit:Deux pyjamas pour mon grand loulou

Grand loulou a validé le choix des tissus et pour les garçons à partir de 8 ans ce n'est pas toujours facile de trouver des motifs. Les finitions intérieures sont plus propres qu'au début et je commence à mieux maîtriser la surjeteuse. J'ai passé une petite étape en difficulté, ajout des poches avec essai pour bien cadrer celle-ci sur le motif j'ai mieux réussi sur le haut que sur le bas du pyjama. Pour l'ourlet en position recouvreuse et pour une fois pas de points sautés. Hugo m'a dit qu'ils étaient confortable et tout doux
Celui du petit Loulou que j'ai fait avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai voulu changer et faire la bordure du col avec le jersey des manches et pas du bord côte mais ma fille m'a dit qu'il roulait un peu.
Bonne soirée à toutes

10 Re: série de pyjamas le Dim 9 Nov - 20:53

bri59

Petite main
Petite main
bri59 a écrit:
ginkgo a écrit:Deux pyjamas pour mon grand loulou

Bonne soirée à toutes

wouah ! ils sont supers tes pyjamas ,j'adore

11 Re: série de pyjamas le Jeu 13 Nov - 20:15

ginkgo

Petite main
Petite main
Meric à toutes. I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]