couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Carmen - cousu main

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nad54

stagiaire
stagiaire
Bonjour,
Je viens d acheter ce livre qui est trés bien avec les patrons ( à reproduire) T 36 à 48 pour une douzaine d euros

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'ai eu des échos qu'il était très bien réalisé, je crois que pour les débutantes c'est pas mal. Bonne couture nad54 Smile

nad54

stagiaire
stagiaire
ennovy a écrit:J'ai eu des échos qu'il était très bien réalisé, je crois que pour les débutantes c'est pas mal. Bonne couture nad54 Smile

Oui il est trés bien pour les débutantes, il reprend des bases de la couture

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Je ne savais pas que le livre 'de la gagnante du cousu main' était déjà sorti (vous me direz ce n'est pas parce que l'émission vient de se terminer qu'elle n'a pas plusieurs mois déjà...)
Je n'ai pas vu ni feuilleter ce livre, mais je dirais que je suis un peu déçue de savoir que Carmen ait fait un livre pour débutante (vous dites 'il reprend les bases de la couture') parce que Carmen est une sacrée couturière (on le voyait bien quand on la voyait chez elle)...

Bon, si j'ai l'occasion de l'avoir en main, je vous dirais ce que j'en pense Smile

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou

Elle en parle ici sur son blog, il faut descendre un peu, c'est juste après la pochette d'Aurélie......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Mamia a écrit:Je ne savais pas que le livre 'de la gagnante du cousu main' était déjà sorti (vous me direz ce n'est pas parce que l'émission vient de se terminer qu'elle n'a pas plusieurs mois déjà...)
Je n'ai pas vu ni feuilleter ce livre, mais je dirais que je suis un peu déçue de savoir que Carmen ait fait un livre pour débutante (vous dites 'il reprend les bases de la couture') parce que Carmen est une sacrée couturière (on le voyait bien quand on la voyait chez elle)...

Bon, si j'ai l'occasion de l'avoir en main, je vous dirais ce que j'en pense Smile

Dépêche toi de le découvrir et donner ton avis

http://armoni38.canalblog.com

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Voici ce que Carmen dit sur son blog à propos de son livre de couture :

"Mon Dieu!
Un livre de couture ...  avec mon nom dessus ... des photos de moi ... quelques unes de mes réalisations ... disponible dans toutes les bonnes librairies. Wow! Si on m'avait dit ça il y a un an, je ne vous aurait pas cru! D'ailleurs je n'y ai pas cru jusqu'à ce je l'aie en main tellement ça me paraissait irréel.
On y trouve les patrons de l'émission plus quelques autres de Maud / Made In Me Couture, la rédaction de Marie-Noëlle Bayard, Olivia Sarini et Stéphanie Pelleray de chez M6 Editions, éditrices et mannequins à leurs heures, la mise en page de Stéphanie Brepson, les photos de Marie Amélie Tondu et de Aurélie Miquel. Comme pour l'émission, ce fut un effort collaboratif et le résultat est ma foi fort joli.
J'ai essayé d'y mettre mon petit grain de sel, un patron de sac et de tablier.
J'ai quelques séances de dédicaces de prévues, la première étant le 28 octobre de 14h30 à 16h30 au Self Tissu de Quimper. La deuxième, le 31 octobre entre 10h et midi à la Maison de la Presse de la Trinité sur Mer. Je les annoncerai sur ma page FB.
C'est un très joli souvenir d'une aventure formidable, mes parents vont être super fiers!"

J'ai trouvé cette femme extrêmement sympathique, parce que d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve. Toute l'émission reflétait de cette gentillesse, les candidats s'entr'aidaient les uns les autres, à qui ne savait pas manier la surjeteuse, à qui s'était trompé dans le motage d'un vêtement, la solidarité entre les candidats était présente, et il n'y avait pas vraiment un esprit de compétition forte. Chacun essayeit de donner le meilleur et c'est tout.

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
ennovy a écrit:Voici ce que Carmen dit sur son blog à propos de son livre de couture :

"Mon Dieu!
Un livre de couture ...  avec mon nom dessus ... des photos de moi ... quelques unes de mes réalisations ... disponible dans toutes les bonnes librairies. Wow! Si on m'avait dit ça il y a un an, je ne vous aurait pas cru! D'ailleurs je n'y ai pas cru jusqu'à ce je l'aie en main tellement ça me paraissait irréel.
On y trouve les patrons de l'émission plus quelques autres de Maud / Made In Me Couture, la rédaction de Marie-Noëlle Bayard, Olivia Sarini et Stéphanie Pelleray de chez M6 Editions, éditrices et mannequins à leurs heures, la mise en page de Stéphanie Brepson, les photos de Marie Amélie Tondu et de Aurélie Miquel. Comme pour l'émission, ce fut un effort collaboratif et le résultat est ma foi fort joli.
J'ai essayé d'y mettre mon petit grain de sel, un patron de sac et de tablier.
J'ai quelques séances de dédicaces de prévues, la première étant le 28 octobre de 14h30 à 16h30 au Self Tissu de Quimper. La deuxième, le 31 octobre entre 10h et midi à la Maison de la Presse de la Trinité sur Mer. Je les annoncerai sur ma page FB.
C'est un très joli souvenir d'une aventure formidable, mes parents vont être super fiers!"

J'ai trouvé cette femme extrêmement sympathique, parce que d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve. Toute l'émission reflétait de cette gentillesse, les candidats s'entr'aidaient les uns les autres, à qui ne savait pas manier la surjeteuse, à qui s'était trompé dans le motage d'un vêtement, la solidarité entre les candidats était présente, et il n'y avait pas vraiment un esprit de compétition forte. Chacun essayeit de donner le meilleur et c'est tout.

C'est une canadienne, ces gens là ne se prennent pas la tête comme nous français, sont plus simples, il me semble ! Smile

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Oui Mamia, il y a de la graine à en prendre......

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]