couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Jeu 30 Oct - 1:48

nad54

stagiaire
stagiaire
J ai écrit à tous car peut être y q t il des hommes parmi nous
Voilà je me présente un peu :

J habite en Lorraine, suis mamn de 2 grands enfants et au de nouveau envie de coudre suite à l émission cousu main

Je cousais beaucoup avant d avoir les enfants pour la déco et faisais mes vêtements

j ai eu la chance ado d avoir des cours particuliers avec une bonne couturière qui était une amie de mes parents

je dirais que j ai quelques bases

lundi prochain je vais rejoindre un club de couture

j ai 2 machine : une pickling 620 (que j ai prêtée et qui m a été rendue sans notice, si quelqu un l avait ça me rendrait service si quelqu un l avait et pouvait me l'envoyer) et une singer futura de 1976 qu une collègue m a gentillement donné

J aime également la cuisine , le tricot, le tricotin et teste le crochet

Voili voilà

2 Re: Bonjour à tous le Jeu 30 Oct - 8:33

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue Nad.
Cousu main t'a redonné envie de coudre c'est super tu vas pouvoir te remettre à confectionner de jolis ouvrages.
Bonne soirée

3 Re: Bonjour à tous le Jeu 30 Oct - 9:30

Noémie

Admin
Bonjour Nad54,

Je n'ai pas regardé cette émission, car ma chérie m'horripile. Smile

C'est bien de pouvoir adhérer à un club de couture, ça entretien la flamme en quelque sorte.

http://www.couturophilie.com

4 Re: Bonjour à tous le Jeu 30 Oct - 9:32

chas'mallow

stagiaire
stagiaire
Bienvenue Nad !

5 Re: Bonjour à tous le Jeu 30 Oct - 10:01

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Eh bien moi je la trouve très drôle Christina Cordula, elle respire la joie de vivre et même si elle n'apportait pas grand chose à l'émission, elle y apportait une chose essentielle l'élégance et la gaité.
Bienvenue Nad54, si cette émission t'a donné envie de te remettre à la couture c'est super, fonce et ne t'arrête plus, ma chériiiiiiiiiiie Wink

6 re : bonjour à tous ! le Ven 31 Oct - 7:23

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Soit la bienvenue parmi nous Nad54, c'est une bonne chose de se remettre à la couture, et on peut faire des heureux tout en se faisant plaisir ! Very Happy
Bonne fin de semaine et à bientôt.
Joëlle Modat

7 Re: Bonjour à tous le Ven 31 Oct - 23:50

Anne

Admin
Nad 54 C'est super que cette émission t'ai redonné envie. Je suppose qu'elle a du réveiller beaucoup d'envies et montré à ceux et celles qui pensaient ne jamais savoir coudre que ce n'est pas vrai.

Avec ce que tu a appris autrefois et ton club, tu va pouvoir vraiment te faire plaisir et nous montrer tes belles réalisations.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

8 Re: Bonjour à tous le Sam 1 Nov - 20:07

Annunziata

Bienvenue à toi, Nad54.

Tu as bien fait de regarder Cousu Main, si cette émission t'a redonné envie de coudre.

Et qu'as tu envie de faire ? Un vêtement pour toi ?

9 Bonjour à tous le Dim 2 Nov - 4:48

liline

Petite main
Petite main
Bonjour Nad54 et bienvenue dans notre forum. Adhèrer à un club de couture
c'est super, dommage qu'il n'y en ait pas dans notre département ... Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]