couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à toutes ! le Ven 24 Oct - 10:33

chas'mallow

stagiaire
stagiaire
Bonsoir à toutes !

A mon tour de vous rejoindre ce soir et de faire ma petite présentation Wink

Pour diverses raisons, jai fait une pause couturesque qui a durée quasiment 2 ans, sans toucher mes machines et mes patrons ou au mieux pour un ourlet...rien de bien folichon ! Et je vous rejoint ce soir car depuis quelques semaines, j'ai repris avec plaisir le chemin de la couture ! Et c'est là qu'on se dit, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas !

Je couds depuis une dizaine d'années maintenant, tout d'abord autodidacte puis quelques années en club de couture, ce qui m'a permis d'apprendre les bases et de progresser.  
Mes inspirations se font au hasard d'un patron, d'un tissu, d'un coup de coeur, d'une envie.... je ne couds qu'avec des patrons mais le patronage m'a tjs fait de l'oeil, un jour qui sait !

Sinon à part ca, j'avance lentement mais sûrement vers le cap des 30 ans, lol. Je bosse dans le transport logistique et j'aime mon boulot qui me correspond bien.
je suis avec mon chéri depuis un peu plus d'un an, et en plus d'avoir en commun des passions comme la pêche et les sports mecaniques en tous genres, nous sommes en pleine renovation de notre futur home sweet home (donc je risque d'alimenter la section travaux hors couture lol).

Voilà voilà,  je pense avoir fait le tour, et de toute facon, j'espère bien avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous toutes !

Au plaisir de vous lire,
Chas' mallow

2 Re: Bonjour à toutes ! le Ven 24 Oct - 21:43

Noémie

Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum chas'mallow.
Une petite alsacienne, j'adore l'accent alsacien. Je n'habite pas loin de ta région, j'y vais de temps en temps en week-end, il y a de jolies choses à visiter. Ne serait-ce que les vignes et les poubelles qui font office de bac à raisin pour les vendanges....

http://www.couturophilie.com

3 Re: Bonjour à toutes ! le Sam 25 Oct - 0:25

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue Chas'mallow. flower

4 Re: Bonjour à toutes ! le Sam 25 Oct - 1:22

Anne

Admin
chas'mallow Tu n'es donc pas loin de Sainte Marie aux Mines et de son merveilleux Carrefour Européen du Patchwork

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

5 re : Bonjour à toutes ! le Sam 25 Oct - 5:19

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Sois la bienvenue parmi nous Chas Mallow...un peu de douceur en perspective avec ton pseudo ! c'est super de reprendre la couture parmi tes activités, déjà, tu auras de quoi faire rien qu'à découvrir les réalisations des Couturophiles et qui sait, tu pourras te trouver encore d'autres envies de créer, en plus de la rénovation bien sur !
A bientôt et bonne fin de semaine.
Joëlle Modat

6 Re: Bonjour à toutes ! le Dim 26 Oct - 9:25

chas'mallow

stagiaire
stagiaire
Merci pour vos ptits mots de bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]