couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tee shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tee shirt le Ven 10 Oct - 1:35

bri59

Petite main
Petite main
bonjour ,me revoici ,apres quelques semaines d'absence,avec ce tee shirt marin qui n'est pas terminé d'ailleurs,bon désolée je n'arrive pas à afficher les photos

2 Re: tee shirt le Ven 10 Oct - 3:18

ginkgo

Petite main
Petite main
Coucou BRI59.
Ah le problème des photos ! pas simple

3 Re: tee shirt le Sam 11 Oct - 18:55

Annunziata

Première main d'atelier flou
C'est super, Bri, que tu reviennes nous voir.

Les photos, c'est un réel problème. Moi, il m'arrive de pouvoir en poster à partir d'un ordinateur et pas d'un autre. Va savoir pourquoi.

Je pense que Anne pourra t'expliquer tout ça.

C'est aussi difficile à comprendre qu'un patron de couture la 1ère fois qu'on en achète un !!!

4 Re: tee shirt le Dim 12 Oct - 4:33

Anne

Admin
Moi aussi, je suis contente de te retrouver Bri. Pour les photos, Arlette a eu des problèmes aussi et tu peux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y arrives pas, tu peux aussi me demander plus d'explications.

Quant à savoir pourquoi cela fonctionne sur un ordinateur et pas sur un autre, c'est un grand mystère que je ne saurai résoudre.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

5 Re: tee shirt le Lun 13 Oct - 20:53

Annunziata

Oh Bri, tu en es où, de tes photos ?

6 Re: tee shirt le Mar 14 Oct - 0:21

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:Moi aussi, je suis contente de te retrouver Bri. Pour les photos, Arlette a eu des problèmes aussi et tu peux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y arrives pas, tu peux aussi me demander plus d'explications.

Quant à savoir pourquoi cela fonctionne sur un ordinateur et pas sur un autre, c'est un grand mystère que je ne saurai résoudre.

coucou anne ,merci mais j'ai déjà essayé ça ne marche pas ,ce weekend mon mari a regardé il n'y ai pas arrivé non plus ,en tout cas merci ça me fait plaisir aussi de vous retrouver toutes

7 Re: tee shirt le Mar 14 Oct - 8:40

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bonjour Bri59 très contente de te retrouver,  je me sens moins seule à ne pas pouvoir envoyer les photos.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]