couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ensemble jupe carrée jean+résille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Ensemble réalisé cet été, très léger, facile à porter, vite lavé et séché.
L'empiècement de la jupe est en jean légèrement lamé, la partie du bas de la jupe et le haut à manches papillon sont en résille. Le tissu est de la marque Save the Queen, acheté en GB, impossible à trouver en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anne

Admin
j'aime particulièrement la jupe : le mélange jean et résille lui permet d'être à la fois décontractée et habillée.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Annunziata

Première main d'atelier flou
Tu dis que le haut de la jupe est en jean...
Est ce du jean extensible ? On dirait, sur la photo.

En tous cas, c'est sympa comme ensemble, j'aime bien les couleurs de la jupe. Et celles du haut aussi, ça va bien ensemble, bien que les tissus n'ont pas l'air d'être les mêmes.

Es tu allée en Angleterre choisir les tissus toi-même ? (ou as-tu utilisé notre fidèle ami Internet ?)

liline

Petite main
Petite main
Félicitation, pour cet ensemble, c'est très joli et original. Very Happy

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci Very Happy

Le jean est légèrement extensible. Le haut fait partie du même tissu, les tissus SdQ sont généralement des panneaux, je découpe donc les pièces en fonction des imprimés. Je suis très fidèle en amitié Annunziata, y compris à Internet Wink . Le haut est doublé avec une soie très fine extensible aussi.

Annunziata

Soie très fine et extensible ?
Dis donc ! Je ne savais pas que ça existait !

Tu t'es fournie aussi chez ton ami fidèle ?

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
D'une légèreté absolue et très douce sur la peau. Achetée à Sainte Marie aux Mines.

Ici :

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Comme je préfère les jupes, J'aime beaucoup ta jupe carrée, avec le haut on pourrait penser à une robe, l'ensemble est très beau.

http://armoni38.canalblog.com

Annunziata

ennovy a écrit:D'une légèreté absolue et très douce sur la peau. Achetée à Sainte Marie aux Mines.

Ici :

Je viens de regarder ton site de tissus.

Mais est ce que tu achètes sur Internet, ou ont ils un magasins à Sainte Marie aux Mines, il me semble que ce n'est pas loin de chez toi.

Car franchement, j'aurais du mal à acheter à distance, je ne me rends absolument pas compte de ce que peut être le touché, le rendu de ces tissus, et donc si ça convient bien à ce que je veux en faire.

pourtant il y a de plus en plus de couturières qui commandent leurs tissus. L'idéal serait d'avoir des échantillons pas trop petits, mais je ne pense pas que ce soit leur intérêt de le proposer.

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Je vais régulièrement dans cette boutique qui est à 45 km de chez moi et ils envoient des échantillons sur demande. Very Happy

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Ennovy, Sainte Marie aux mines est dans le nord de l'alsace, tu dis être à 45 km. du magasin, ils ont plusieurs magasins? 
 Comme annunziata, j'ai besoin de toucher les tissus savoir si je peux le supporter sur ma peau.

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Sainte-Marie-aux-Mines se situe dans le centre de l'Alsace , adossée au massif des Vosges, à 45 km de chez moi.
Il y a deux grands salons annuels Mode et Tissus, une fois les salons terminés les fabricants laissent une partie de leurs collections sur place, d'où cette boutique ouverte toute l'année dans l'enceinte même où se tiennent ces manifestations.

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Je crois que je vais revisiter la carte de France, lol!

Bonne fin de semaine

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
j'aime bien les couleurs et l'extensible est toujours agréable à porter ! C'est une belle réalisation Ennovy, comme toujours ! Bises les filles

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]