couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription réussie !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inscription réussie ! le Lun 19 Mai - 5:48

Ficelle

stagiaire
stagiaire
Bonjour,

Je me réjouie de venir partager des choses avec vous. Je couds depuis longtemps, mais pas mes amies... d'où cette inscription !
J'ai des choses à apprendre et des choses à donner. Donc, l'idéal pour un forum. J'aime aussi la broderie et la peinture sur les vêtements...
Je me suis intéressée récemment à des patrons de manches un peu spéciales et j'aime faire des expériences avec les patrons.
par contre jamais ceux du commerce.. >< je crois que je suis mal fichue, car ça ne va jamais...
Voilà qui je suis, en gros...
Ce que j'attends de ce forum ?
des échanges, de vraies réponses et de la convivialité !

Ficelle

2 Re: Inscription réussie ! le Lun 19 Mai - 6:37

MartineR

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Ficelle a écrit:Bonjour,

Je me réjouie de venir partager des choses avec vous. Je couds depuis longtemps, mais pas mes amies... d'où cette inscription !
J'ai des choses à apprendre et des choses à donner. Donc, l'idéal pour un forum. J'aime aussi la broderie et la peinture sur les vêtements...
Je me suis intéressée récemment à des patrons de manches un peu spéciales et j'aime faire des expériences avec les patrons.
par contre jamais ceux du commerce.. >< je crois que je suis mal fichue, car ça ne va jamais...
Voilà qui je suis, en gros...
Ce que j'attends de ce forum ?
des échanges, de vraies réponses et de la convivialité !

Ficelle

Bienvenue & montres nous ce que tu fais.

http://pourtouteslesaig.canalblog.com/

3 Re: Inscription réussie ! le Lun 19 Mai - 6:41

Ficelle

stagiaire
stagiaire
Bienvenue & montres nous ce que tu fais.[/quote]

Merci ! je dois prendre des photos alors...
je m'en occupe !

4 Re: Inscription réussie ! le Lun 19 Mai - 20:12

Annunziata

Première main d'atelier flou
Bonjour Ficelle, et bienvenue parmi nous.

Tu dis que tu couds mais que tu n'achètes pas les patrons du commerce. Comment fais-tu alors ? C'est toi même qui élabore tes patrons ? Tu te débrouilles autrement ?
Quels types de vêtements aimes tu faire ? Pour toi, pour d'autres ? As-tu appris quelque part ?

Bien sûr, ce serait sympa de faire des photos de tes créations et de nous les montrer, il y a une rubrique exprès pour ça, c'est la rubrique "réalisations".

A bientôt.

5 Re: Inscription réussie ! le Lun 19 Mai - 21:39

Anne

Admin
  Ficelle, le forum est exactement ce que tu en attends, un lieu de partage d'idées, de conseils, et d'amitié. Tu y verras des réalisations de toutes sortes et tu pourras nous montrer les tiennes.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

6 Re: Inscription réussie ! le Mar 20 Mai - 4:34

Ficelle

stagiaire
stagiaire
Bonjour Annunziata,

et merci ce cet accueil..!
En fait, je me suis longtemps débrouillée toute seule. Et quand un vêtement que j'aimais ne m'allait plus ou était bon pour la "casse".. je prennais le temps de le découdre (j'adore, devant une série à la noix...) et puis je le refaisais. j'ai beaucoup appris comme ça.
Mais je n'aime pas le bricolage. j'ai acheté des milliards de livre sur le patronage. j'ai aussi appris comme ça. et j'ai écumé le net à la recherche d'instruction en images.. et j'ai trouvé "mode pour lol"... une vraie mine d'or. Bon, je connaissais déjà le patron de base grâce aux livres, mais je trouve que de voir les choses en images me conforte dans mes connaissances. Et quand j'ai une question, ils me répondent toujours... je suis étonnée qu'ils ne soient pas plus connus...
Sinon, je ne fais que des choses pour moi ou mes proches. j'ai fait un blouson en jean, mais j'ai pas de photo.. par contre, je viens de faire quelques photos de mes robes. je les mets de suite dans la rubrique "réalisations". Tu vois, j'écoute... XD

A bientôt.

[/quote]

7 Re: Inscription réussie ! le Mar 20 Mai - 4:35

Ficelle

stagiaire
stagiaire
oui, Anne, j'y cours ! j'ai fait des photos...!

8 Re: Inscription réussie ! le Mar 20 Mai - 7:43

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue Ficelle et hâte de voir tes réalisations.

9 Rép. : Inscription réussie le Mar 20 Mai - 20:42

liline

Petite main
Petite main
Bienvenue dans notre forum et encore bravo pour tes réalisations. Merci
pour tes bonnes idées.

10 Re: Inscription réussie ! le Mer 21 Mai - 5:50

Ficelle

stagiaire
stagiaire
Merci ! je cours beaucoup en ce moment... mais demain soir, j'aurai du temps pour écumer toutes vos créations, les Filles !

11 re : inscription réussie le Mar 10 Juin - 2:28

joëlle MODAT

Bonjour Ficelle ! bienvenue Very Happy  j'ai pu voir les vêtements que tu as mis depuis en photos : je suis vraiment impressionnée si jeune et tant de talent et de créativité, c'est super. Continue comme ça et félicitations.
Bonne fin de journée et à bientôt
Joelle Modat

12 Re: Inscription réussie ! le Jeu 12 Juin - 9:26

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue Ficelle, je vais vite regarder les photos de tes réalisations.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]