couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caleçon long, en bas de pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Caleçon long, en bas de pyjama le Dim 11 Mai - 6:07

ginkgo

Petite main
Petite main
Voilà une petite réalisation modeste pour mon petit fils. J'ai eu le temps de coudre un peu grâce à ce Week-end prolongé. J'ai perdu du temps à essayer les réglages de points de la surjeteuse que je ne maîtrise pas encore. Quand à la partie recouveuse j'ai laissé tombé et fini l'ourlet de taille avec un petit zigzag. Je suis encore loin d'arriver à faire une robe de mariage ! (clin d'oeil à Annunziata).
Bonne soirée à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne

Admin
  une belle réussite, surtout si tu ne maîtrise pas encore bien ta surjeteuse. C'est amusant la récup pour le milieu.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
c'est haut en couleurs, frais, j'aime beaucoup pour un petit.  Il ne manquerait pas un petit haut assorti ?  Wink Wink 

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
ginkgo a écrit:Voilà une petite réalisation modeste pour mon petit fils. J'ai eu le temps de coudre un peu grâce à ce Week-end prolongé. J'ai perdu du temps à essayer les réglages de points de la surjeteuse que je ne maîtrise pas encore. Quand à la partie recouveuse j'ai laissé tombé et fini l'ourlet de taille avec un petit zigzag. Je suis encore loin d'arriver à faire une robe de mariage ! (clin d'oeil à Annunziata).
Bonne soirée à toutes

Moi aussi, j'ai commencé avec des vêtements pour enfants ! Mais très peu avec de l'extensible, j'utilisais du coton, du coton gratté, du chintz, mais du jersey, très peu.

Peut-être que si j'en avais plus travaillé, j'aurais su qu'il y a des aiguilles spéciales pour !!!!

ginkgo

Petite main
Petite main
Voilà le haut que j'ai fait avant le caleçon. J'ai retrouvé la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce soir ma fille m'a envoyé le caleçon porté, il est juste bien à la bonne taille, il va falloir que j'envisage de passer à la taille supérieure bientôt.

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'aime beaucoup ces tissus colorés pour les enfants. Une de mes amies, très créative, produit actuellement des modèles enfants de la revue Ottobre. Je suis en admiration de ce qu'elle fait.  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]