couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Sam 3 Mai - 8:05

Invité

Invité
Bonsoir je m'appelle Catherine et je suis la maman de 4filles.  I love you  I love you  I love you  I love you 
Je me suis inscrite dans ce groupe afin d'y trouver des techniques
et des idées nouvelles. Au plaisir Catherine   

2 Re: Présentation le Sam 3 Mai - 20:34

MartineR

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
cath1707 a écrit:Bonsoir je m'appelle Catherine et je suis la maman de 4filles.  I love you  I love you  I love you  I love you 

Bienvenue   

http://pourtouteslesaig.canalblog.com/

3 Re: Présentation le Sam 3 Mai - 21:30

Anne

Admin
 Catherine, tu trouveras ici les techniques et les idées nouvelles que tu cherches et bien d'autres choses aussi comme de l'amitié et du partage.

J'espère que tu nous montreras tes réalisations et que tu nous feras aussi part de tes propres techniques.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

4 Re: Présentation le Dim 4 Mai - 1:42

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
  Catherine 1707 Tu es au bon endroit.

http://armoni38.canalblog.com

5 Re: Présentation le Dim 4 Mai - 4:29

Invité

Invité
Arlette a écrit:  Catherine 1707 Tu es au bon endroit.

Merci

6 Re: Présentation le Dim 4 Mai - 4:30

Invité

Invité
Anne a écrit: Catherine, tu trouveras ici les techniques et les idées nouvelles que tu cherches et bien d'autres choses aussi comme de l'amitié et du partage.

J'espère que tu nous montreras tes réalisations et que tu nous feras aussi part de tes propres techniques.

Merci

7 Re: Présentation le Dim 4 Mai - 4:30

Invité

Invité
MartineR a écrit:
cath1707 a écrit:Bonsoir je m'appelle Catherine et je suis la maman de 4filles.  I love you  I love you  I love you  I love you 

Bienvenue   

Merci

8 Re: Présentation le Lun 5 Mai - 22:59

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Bonjour Cath1707 (j'espère que je ne me trompe pas dans les chiffres) et bienvenue sur le forum.

Qu'aimes tu faire en couture ? Des vêtements pour tes filles ? pour toi ? Peux tu nous parler de tes réalisations, de ce que tu aimerais apprendre.

Personnellement, j'ai trois filles et actuellement je suis sur une robe pour l'aînée, pour une invitation à un mariage. Une robe avec un décolleté bénitier dos.
Ce n'est pas si simple, j'ai commencé avec du satin, j'ai eu des problèmes au niveau de la couture, l'aiguille de la machine abîme le tissu. Du coup j'ai changé de tissu.
Malheureusement, celui-ci (de la soie sauvage)n'est pas aussi fluide et donc convient moins bien à ce type de décolleté.

Tout ça pour te montrer de quoi on peut discuter sr ce forum, le genre de questions qu'on se pose, et le type de conseil qu'on peut donner ou d'idée nouvelle qu'on peut apporter.

Ce forum n'est vivant que dans la mesure où les inscrits participent, postent des photos de leurs réalisations, discutent de leurs problèmatiques, de leurs doutes de leurs questionnements.

Tout cela pour te dire que nous attendons tes réponses pour mieux te connaître, savoir ce que tu aimes faire, et bien sûr ensuite échanger avec toi.

A bientôt

9 Re: Présentation le Mer 7 Mai - 23:04

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue sur le forum Cath 1707

10 Bonjour Annuziata le Jeu 8 Mai - 1:58

Invité

Invité
  Merci pour ton message, je vois que nous avons un point commun nos filles .
J'aime faire de la couture déco pour la maison.
Pour ton problème de couture dans la soie du devrais peut-être mettre une aiguille très fine et neuve, parce que si elle est émoussée elle laissera des trace dans le tissus et éviter de piquer sur les épingle. J'espère que ton travail te donnera satisfaction. Au plaisir Catherine

Annunziata a écrit:Bonjour Cath1707 (j'espère que je ne me trompe pas dans les chiffres) et bienvenue sur le forum.

Qu'aimes tu faire en couture ? Des vêtements pour tes filles ? pour toi ? Peux tu nous parler de tes réalisations, de ce que tu aimerais apprendre.

Personnellement, j'ai trois filles et actuellement je suis sur une robe pour l'aînée, pour une invitation à un mariage. Une robe avec un décolleté bénitier dos.
Ce n'est pas si simple, j'ai commencé avec du satin, j'ai eu des problèmes au niveau de la couture, l'aiguille de la machine abîme le tissu. Du coup j'ai changé de tissu.
Malheureusement, celui-ci (de la soie sauvage)n'est pas aussi fluide et donc convient moins bien à ce type de décolleté.

Tout ça pour te montrer de quoi on peut discuter sr ce forum, le genre de questions qu'on se pose, et le type de conseil qu'on peut donner ou d'idée nouvelle qu'on peut apporter.

Ce forum n'est vivant que dans la mesure où les inscrits participent, postent des photos de leurs réalisations, discutent de leurs problèmatiques, de leurs doutes de leurs questionnements.

Tout cela pour te dire que nous attendons tes réponses pour mieux te connaître, savoir ce que tu aimes faire, et bien sûr ensuite échanger avec toi.

A bientôt

11 Merci le Jeu 8 Mai - 1:59

Invité

Invité
ginkgo a écrit:Bienvenue sur le forum Cath 1707

12 Rép : Présentation le Jeu 8 Mai - 4:25

liline

Petite main
Petite main
Bonjour et bienvenue sur notre sympathique forum Cath1707  flower 

13 Merci le Jeu 8 Mai - 6:00

Invité

Invité
liline a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre sympathique forum Cath1707   flower 

14 Re: Présentation le Ven 9 Mai - 23:09

jakline

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Bienvenue parmi nous

15 Re: Présentation le Lun 12 Mai - 7:09

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bienvenue Cath 1707  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]