couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous et à toutes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour à tous et à toutes le Mar 1 Avr - 8:50

Invité

Invité
Bonjour, je viens de me re-mettre à la couture, j'ai récupéré une machine singer laser, mais la personne n'a plus le mode d'emploi .

j'ai tenté un essai mais je panique un peu dans les réglages ce qui donne en résultat des boucles sous le tissu , des points trop serrés....

en plus il y a je pense des tas de possibilité pour les zig zig mais avec une explication ce serait plus simple.

alors, si quelqu'un a la gentillesse de venir en aide à une mamie en détresse d'avance un gros merci !

2 Re: bonjour à tous et à toutes le Ven 4 Avr - 22:39

Invité

Invité
clovinzani a écrit:Bonjour, je viens de me re-mettre à la couture, j'ai récupéré une machine singer laser, mais la personne n'a plus le mode d'emploi .

j'ai tenté un essai mais je panique un peu dans les réglages ce qui donne en résultat des boucles sous le tissu , des points trop serrés....

en plus il y a je pense des tas de possibilité pour les zig zig mais avec une explication ce serait plus simple.

alors, si quelqu'un a la gentillesse de venir en aide à une mamie en détresse d'avance un gros merci !

bonjour à toi, moi aussi nouvelle sur le fofo ,je ne peux t'aider pour la notice d'emploi pour ta machine, si ce n'est que tu peux la chercher sur internet en mettant la référence et sa marque qui sait? j espère que tu trouveras qq chose

3 Re: bonjour à tous et à toutes le Lun 7 Avr - 22:31

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
clovinzani a écrit:Bonjour, je viens de me re-mettre à la couture, j'ai récupéré une machine singer laser, mais la personne n'a plus le mode d'emploi .

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je viens de voir que tu habites à Nice. Pourqoi n'irais-tu pas avec ta machine, chez Singer, rue Hôtel des Postes ? Il doivent la connaître, ta machine puisque c'est une Singer, et même s'ils ne la connaissent pas bien (c'est peut-être une très vieille machine), ils ont l'habitude des réglages, des problèmes qui se posent, genre fils qui font des boucles et points trop serrés, et sauront au moins te conseiller.

Peut-être faut-il leur faire miroiter que tu serais susceptible, dans l'avenir, de leur acheter une machine, une surjeteuse, par exemple, parce que, avant tout, ce sont des commerciaux, et il ne faudrait pas qu'il t'envoient balader sous pretexte qu'ils ne sont pas là pour ça !!!

4 Re: bonjour à tous et à toutes le Mar 8 Avr - 9:32

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
A Aix les bain en Savoie il y a le musée de la machine à coudre tenu par un monsieur très sympa,  j'ai dépanner ma voisine qui a une machine ancienne à pédale dont une pièce était à remplacer, j'ai téléphoné en donnant les caractéristiques de ce joint elle a été dépannée en 2 jours.

Soit tu regardes avec Google  l'adresse et le téléphone, prépare tous les renseignements "nom marque et N° de la machine, peut-être trouveras- tu ton bonheur, à savoir un mode d'emploi, ce qui ne t'empêchera pas de suivre les conseils de  Annunziata.

Si tu ne trouves pas je pourrais rechercher et même téléphoner si tu m'indique  les caractéristiques.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]