couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de couleur dans cette grisaille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ulule

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Coucou ! Me revoilà avec 2 robes faites pour les repas de famille que l'on a fait en Décembre ...
Les exigences de mes chipies : DU ROSE !!!

Modèle pour la grande : Ascella (grains de couture enfants)
Modèle pour la petite : Tablier croisé (Intemporels pour bébé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

A bientôt ! Smile

http://ululelalibellule.canalblog.com/

Annunziata

Première main d'atelier flou
Tu as deux petites filles adorables, et je comprends que tu aies envie de coudre pour elles !

Belles tenues, beaux tissus, et très belle couleur ! c'est vrai que ce rose vif fait oublier l'hiver !

Ces photos me rappellent l'époque où j'ai commencé à coudre. C'était pour mes trois filles et je prenais les patrons du magazine Burda enfant que je modifiais éventuellement pour coller aux  beaux vêtements  que je voyais en magasin.
J'aimais tout particulièrement la marque Oilyly, très créative mais très chère, qui mélangeait tissus, imprimés et couleurs. Je me suis énormément amusée à cette époque là. même si le vêtement faisait un peu bricolage, ce n'était pas très grave,... mais je me suis améliorée ensuite, en étudiant les finitions des vêtements achetés.

Continue à bien t'amuser Ulule Libellule et bravo !

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Tes fillettes doivent être contentes, de quoi voir la vie en rose

http://armoni38.canalblog.com

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'aime beaucoup les couleurs flashy et les volants. Il ne faut pas habiller les enfants "triste", vive les couleurs. Belles réalisations.
La marque Oilyly existe toujours... Wink 

Annunziata

Ah bon ?

J'ai gardé leurs vieux catalogues au fond d'une caisse où je mets mes tissus, et je ne voyais plus leurs vêtements en boutique, j'ai cru que la marque n'existait plus.

Ulule

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Merci beaucoup ! Et oui, quand on voit le prix de certaines marques, ça donne envie de se mettre à la couture ! Moi j'aime beaucoup catimini mais c'est hors de prix !
Et pour ce qui est de la couleur, j'adore les couleurs ! Pour mes filles, pour moi !!! Je ne supporte pas être habillée en noir/gris ... Alors mes filles encore moins !!!!  Wink 

http://ululelalibellule.canalblog.com/

liline

Petite main
Petite main
Les deux robes sont très mignonnes et les petites filles aussi. Elles ont l'air
"chipies"  Very Happy 

Annunziata

Oui, Catimini est une super marque, mais accessible seulement lors des soldes, et encore !
Pour les petits, on peut trouver de jolies choses même dans des marques bon marché, mais ce n'est plus le cas lorsqu'ils grandissent.

J'estime que j'ai eu de la chance avec mes filles. Eles n'ont jamais refusé de porter ce que je leur faisais, même plus grandes, alors que certaines gamines ont l'air beaucoup plus bloquées sur des idées bien arrêtées du genre pantalon et pas robe, pas de froufrous, pas de fantaisies...
Dans mon cas, au contraire, leurs copines et les mères de leurs copines les enviaient. Je pense que c'est la même chose pour toi !

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Annunziata a écrit:Ah bon ?

J'ai gardé leurs vieux catalogues au fond d'une caisse où je mets mes tissus, et je ne voyais plus leurs vêtements en boutique, j'ai cru que la marque n'existait plus.

ici

et ici

Annunziata

Ennovy, tu es trop gentille !!

J'ai cliqué sur le lien de la marque, puis sur outlet, et là, il y a la collection d'hiver soldée, et je suis tombée sur les manteaux.
Tout à fait ce qui me plaisait tant à l'époque et que j'essayais de refaire avec les tissus que je pouvais trouver ici ou là.
J'utilisais des cotons glacés, des tissus fleuris, du pilou pour la doublure !
Il fallait que ça soit doux, chaud, et pas synthétique.

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Google est mon ami  Wink 

Anne

Admin
Très jolies robes. Ma petite fille de 3 ans 1/2 n'admet que le rose ! L'autre jour je lui ai dit que j'ai acheté des casseroles pour la dînette qui reste chez nous elle m'a tout de suite demandé si elle sont roses.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]