couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus besoin de tracer vos valeurs de couture.....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
disent-ils !

Un accessoire ingénieux que j'ai bien envie de tester...  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
ennovy a écrit:disent-ils !

Un accessoire ingénieux que j'ai bien envie de tester...  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage qu'il soit indisponible actuellement !

Anne

Admin
J'avais vu mais je suis modérément convaincue. De plus cela aimante les ciseaux et cette idée ne me plaît pas. Si quelqu'un le teste, j'aimerais savoir si c'est bien ou non.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Accessoire reçu, et très pratique lorsqu'il s'agit de couper droit, longueurs et largeurs de vêtements, longueurs manches générant un appréciable gain de temps.. Avec un peu de pratique il fait également les courbes, en ce qui me concerne je préfère tracer mes valeurs de couture d'encolures, têtes de manches ou autres courbes à la craie.

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Après un essai plus poussé, coupe d'un vêtement hier, je révise à la baisse mon "enthousiasme". Pratique sur les longueurs droites, sans plus. Pour les courbes ou découpes arrondies, qui ont besoin de minutie, on ne gagne pas en temps, ni d'ailleurs en précision. Perso je travaille beaucoup plus rapidement avec mes craie à roulette et somomètre.

Conclusion : accessoire inutile donc totalement indispensable relégué au fond d'un tiroir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]