couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déco de Noël en origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déco de Noël en origami le Lun 16 Déc - 22:55

Anne

Admin
Quelques déco faciles à réaliser mais qui font de l'effet, tout simplement en origami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

2 Re: Déco de Noël en origami le Jeu 19 Déc - 23:06

Invité

Invité
Voilà ce que je cherche à faire, ce sont les fleurs plates en origami...sauf qu'elles sont en papier au lieu de la feutrine. Sur internet je pense qu'il y a une explication pour les réaliser mais si vous avez un "tuto" à me proposer plus simple, un grand merci !

3 Re: Déco de Noël en origami le Jeu 19 Déc - 23:11

cori

Apprenti(e)
Apprenti(e)
très jolie tous sa Anne      

4 Re: Déco de Noël en origami le Ven 20 Déc - 22:56

Anne

Admin
Muriel03 a écrit:Voilà ce que je cherche à faire, ce sont les fleurs plates en origami...sauf qu'elles sont en papier au lieu de la feutrine. Sur internet je pense qu'il y a une explication pour les réaliser mais si vous avez un "tuto" à me proposer plus simple, un grand merci !

Va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu en trouveras d'autres en regardant dans les sujets sur le côté. C'est comme cela que je les ai trouvés

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)

5 Re: Déco de Noël en origami le Sam 21 Déc - 0:22

fredaline

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
wouaaaaaaaaaaaaa pas mal , comme quoi avec peu de choses on fait de belles déco

c'est la magie de la création unique

http://www.fredaline-cuisine.fr/phpBB3/

6 Re: Déco de Noël en origami le Sam 21 Déc - 4:26

Anne

Admin
  C'est vraiment un plaisir de faire ses déco soi-même. On n'a pas la même chose que tout le monde et cela rend très bien

7 Re: Déco de Noël en origami le Sam 21 Déc - 22:28

Invité

Invité
Alors là je suis bluffée ! Les fleurs en origami que je souhaitais tant réalisées sont sur cette vidéo ! Même si ce n'est pas en français on comprend très bien la vidéo. Merci, merci, merci !!!!   

En plus je vais avoir une superbe table de noël !!! Je m'y mets cette a.midi avec du papier ordinaire et demain je vais en acheter de jolies !

8 Re: Déco de Noël en origami le Sam 21 Déc - 23:25

Invité

Invité
 YES ! Je viens de réaliser ma première fleur en origami....Bon, elle ne ressemble pas totalement à celle dans la vidéo une fois terminée car mes ronds n'étaient...pas vraiment des ronds mais ça y est j'ai compris. Par contre qu'est-ce qu'elle parle vite et l'espagnol et moi... Heureusement que l'on peut remonter la vidéo ! Cette a.midi je vais en refaire toujours sur du papier blanc et m'appliquer sur le découpage en m'aidant d'un rond de boîte de "Freedent".

Je vais aussi essayer les fleurs vertes qui me plaisent bien...et je vais aussi chercher des vidéos en français parce que la dame m'a vraiment stressée   

Vraiment merci Anne !

9 Re: Déco de Noël en origami le Sam 21 Déc - 23:49

Anne

Admin
Muriel03 a écrit: YES ! Je viens de réaliser ma première fleur en origami....Bon, elle ne ressemble pas totalement à celle dans la vidéo une fois terminée car mes ronds n'étaient...pas vraiment des ronds mais ça y est j'ai compris. Par contre qu'est-ce qu'elle parle vite et l'espagnol et moi... Heureusement que l'on peut remonter la vidéo ! Cette a.midi je vais en refaire toujours sur du papier blanc et m'appliquer sur le découpage en m'aidant d'un rond de boîte de "Freedent".

Je vais aussi essayer les fleurs vertes qui me plaisent bien...et je vais aussi chercher des vidéos en français parce que la dame m'a vraiment stressée   

Vraiment merci Anne !

C'est vrai, elle parle vraiment trop vite. Il faut faire des pauses pour pouvoir faire les différentes étapes au fur et à mesure.

Une petite astuce. Pour retrouver la technique une autre fois : tu refais la fleur étape par étape. J'explique tu fais le rond et tu écris 1 dessus. Ensuite tu prends un autre rond, tu fais le premier pliage et tu écris 2. Etc. Tu gardes tout cela dans une pochette. C'est plus facile à comprendre qu'un texte et cela évite de se creuser la tête pour comprendre comment on avait fait la première fois.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de vidéo en français mais les autres sont plus faciles à suivre.

Il n'y a rien de bluffant : tu cherchais un modèle que j'avais puisque je l'avais montré. Je t'ai donc donné le lien. Le partage est le principe de ce forum et c'est un plaisir quand on peut aider un peu les autres. Un jour, quand tu seras plus entraînée, ce sera peut-être toi qui donneras un lien ou une explication. C'est comme cela que chacune peut progresser.

Il se crée aussi des liens d'amitié, qui ne sont pas forcément visibles sur le forum, quand on communique par MP. Et aussi parfois de belles rencontres réelles.

10 Re: Déco de Noël en origami le Lun 23 Déc - 2:11

Invité

Invité
Oui, tu as raison, je vais procéder ainsi. Malheureusement j'ai attrapé une crève pas possible et je ne peux pas aller chercher de jolis papiers comme prévu pour faire des fleurs sur ma table de noël. Mais sûr je me rattrape pour le 31 et le 1er janvier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les forums sont un lieu d'échanges surtout celui-ci qui permet à des novices comme moi d'apprendre enfin ce qu'ils n'ont pas eu le temps de réaliser avant   

11 Re: Déco de Noël en origami le Lun 23 Déc - 2:39

Anne

Admin
Pas de chance, soigne toi bien. Simplement avec les feuilles blanches de ton imprimante, c'est déjà très joli et tu peux aussi utiliser du papier cadeau s'il n'est pas trop fin. En ce moment, tu en as certainement chez toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]