couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déco de sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déco de sapin le Sam 14 Déc - 23:14

Anne

Admin
J'ai fait des figurines en porcelaine froide pour les mettre dans des boules transparentes et les offrir à Noël à ma famille.

J'en ai fait 64 car, rien que pour la famille (mari, enfants et petits-enfants, frères et sœurs avec leurs conjoints, enfants et petits-enfants) il en faut déjà 44 ! Si on ajoute quelques amis....

Et il m'en reste quelques-uns que je garde pour le marché de Noël 2014.

Le pingouin, c'est pour un couple qui les collectionne. J'aurais du lui mettre un bonnet de Père Noël mais j'y ai pensé trop tard, il est déjà donné.

Pour plus de détails, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

2 Re: Déco de sapin le Sam 14 Déc - 23:36

cori

Apprenti(e)
Apprenti(e)
   Anne   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]