couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

robe en dentelle portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 robe en dentelle portée le Sam 30 Nov - 21:21

bri59

Petite main
Petite main
voici ma fille estelle dans sa robe en dentelle ,j'ajoute que je n'ai pas encore fait l'ourlet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: robe en dentelle portée le Sam 30 Nov - 22:23

MartineR

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Et très bien portée  

http://pourtouteslesaig.canalblog.com/

3 Re: robe en dentelle portée le Sam 30 Nov - 23:10

cori

Apprenti(e)
Apprenti(e)
    bri59 elle est vraiment très belle aussi bien ta fille que la robe    

4 Re: robe en dentelle portée le Dim 1 Déc - 4:06

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
J'aime l'association jersey foncé et dentelle claire. La dentelle cette année encore est très tendance. Si je peux me permettre une remarque sans te froisser, je crois que j'aurai entoilé le col pour lui donner un peu plus de tenue. Wink Mais peut-être est-ce volontaire, je ne vois pas bien sur la photo. Dans tous les cas jolie robe.

5 Re: robe en dentelle portée le Lun 2 Déc - 9:16

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bri59 a écrit:voici ma fille estelle dans sa robe en dentelle ,j'ajoute que je n'ai pas encore fait l'ourlet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont bien jolies Robe et jeune fille.

http://armoni38.canalblog.com

6 Re: robe en dentelle portée le Lun 2 Déc - 19:22

bri59

Petite main
Petite main
ennovy a écrit:J'aime l'association jersey foncé et dentelle claire. La dentelle cette année encore est très tendance. Si je peux me permettre une remarque sans te froisser, je crois que j'aurai entoilé le col pour lui donner un peu plus de tenue. ;)Mais peut-être est-ce volontaire, je ne vois pas bien sur la photo.  Dans tous les cas jolie robe.
ecoute tu ne me froisses pas du tout ,j'ai entoilé le col mais je vais donné un coup de fer une fois terminée et ça devrait aller

7 Re: robe en dentelle portée le Lun 2 Déc - 19:24

bri59

Petite main
Petite main
bri59 a écrit:
ennovy a écrit:J'aime l'association jersey foncé et dentelle claire. La dentelle cette année encore est très tendance. Si je peux me permettre une remarque sans te froisser, je crois que j'aurai entoilé le col pour lui donner un peu plus de tenue. ;)Mais peut-être est-ce volontaire, je ne vois pas bien sur la photo.  Dans tous les cas jolie robe.
ecoute tu ne me froisses pas du tout ,j'ai entoilé le col mais je vais donné un coup de fer une fois terminée et ça devrait aller
et aussi je trouve ça bien de dire ce qui ne va pas

8 Re: robe en dentelle portée le Mar 3 Déc - 2:01

Annunziata

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Comment procèdes-tu avec tes filles ? Ce sont elles qui te demandent un vêtement en particulier, qu'elles ont vu en magasin par exemple, ou bien est-ce toi qui fait selon ton inspiration, tes tissus et ton envie et ensuite tu proposes à l'une ou l'autre ?
(Je ne sais pas combien tu as de filles, mais il me semble, plusieurs)

9 Re: robe en dentelle portée le Mar 3 Déc - 5:43

bri59

Petite main
Petite main
Annunziata a écrit:Comment procèdes-tu avec tes filles ? Ce sont elles qui te demandent un vêtement en particulier, qu'elles ont vu en magasin par exemple, ou bien est-ce toi qui fait selon ton inspiration, tes tissus et ton envie et ensuite tu proposes à l'une ou l'autre ?
(Je ne sais pas combien tu as de filles, mais il me semble, plusieurs)

alors j'ai deux filles ,un fils ,une belle fille et deux beau-fils lol,oui ce sont mes filles qui me demandent de leur faire telle robe ou tel haut etc ,le tissu elles choisissent aussi mais je les aide ,et quand elles voient un modéle en magasin qui leurs plait elles le prennent en photo et je le réalise par contre ma belle fille je lui fais comme ça car elle n'habite pas tout près de chez moi

10 Re: robe en dentelle portée le Mar 3 Déc - 8:52

Noémie

Admin
C'est un très beau modèle. Associer le jersey et la dentelle, le rendu est vraiment sympa, mais ça ne doit pas être facile à travailler.

http://www.couturophilie.com

11 Re: robe en dentelle portée le Mar 3 Déc - 11:17

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bri59 a écrit:ce sont mes filles qui me demandent de leur faire telle robe ou tel haut etc ,le tissu elles choisissent aussi mais je les aide ,et quand elles voient un modéle en magasin qui leurs plait elles le prennent en photo et je le réalise
Ce sont donc tes patrons maison ?  

12 Re: robe en dentelle portée le Mar 3 Déc - 19:25

bri59

Petite main
Petite main
Noémie a écrit:C'est un très beau modèle. Associer le jersey et la dentelle, le rendu est vraiment sympa, mais ça ne doit pas être facile à travailler.
,,

bjr Noemie ,merci c'est gentil ,et je te rassure ça ete tout seul a travailler car en fait la dentelle est doublée et assez epaisse

13 Re: robe en dentelle portée le Dim 8 Déc - 8:42

ginkgo

Petite main
Petite main
Très jolie robe qui fait beaucoup d'effet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]