couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un gilet pour ma belle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un gilet pour ma belle fille le Lun 28 Oct - 4:53

bri59

Petite main
Petite main
aujourd'hui confection d'un gilet pour ma belle fille Ludivine,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

liline

Petite main
Petite main
Joli gilet moderne, ta belle fille doit être contente. Ma belle fille s'appelle aussi Ludivine ...Very Happy 

3 Re: un gilet pour ma belle fille le Lun 28 Oct - 6:45

bri59

Petite main
Petite main
liline a écrit:Joli gilet moderne, ta belle fille doit être contente. Ma belle fille s'appelle aussi Ludivine ...Very Happy 
merci ,oui elle est ravie ,elle aime bien quand je lui fais des vetements ,elle est gentille

4 Re: un gilet pour ma belle fille le Lun 28 Oct - 19:41

cori

Apprenti(e)
Apprenti(e)
   bri59

5 Re: un gilet pour ma belle fille le Mar 29 Oct - 2:22

Anne

Admin
J'aime bien la forme asymétrique et le grand col  

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

6 Re: un gilet pour ma belle fille le Mar 29 Oct - 4:48

bri59

Petite main
Petite main
Anne a écrit:J'aime bien la forme asymétrique et le grand col  
merci Anne:banane: 

7 Re: un gilet pour ma belle fille le Lun 11 Nov - 22:47

Annunziata

Première main d'atelier flou
Quand tu fais quelque chose pour ta belle fille, c'est elle qui choisis le modèle, couleur, forme, tissu, ou c'est toi qui propose ce que tu as envie de faire à ce moment- là,
ou bien consensuellement, vous vous mettez d'accord sur un modèle qui correspond à la fois à ce que tu as en tête et à ce qui lui plairait, elle de porter ?

En tous cas, bravo pour toutes tes créations et pour ta vitesse de travail !

8 Re: un gilet pour ma belle fille le Mar 12 Nov - 1:16

bri59

Petite main
Petite main
Annunziata a écrit:Quand tu fais quelque chose pour ta belle fille, c'est elle qui choisis le modèle, couleur, forme, tissu, ou c'est toi qui propose ce que tu as envie de faire à ce moment- là,
ou bien consensuellement, vous vous mettez d'accord sur un modèle qui correspond à la fois à ce que tu as en tête et à ce qui lui plairait, elle de porter ?

En tous cas, bravo pour toutes tes créations et pour ta vitesse de travail !

bonjour Annunziata ,

ce gilet je l'avais fait pour moi même et ma fille ainée et ,quand ma belle fille les a vu ,comme elle aimait bien ,je lui ai proposé de lui en faire un ,et elle a choisi le tissu parmi tout ceux que j'avais ,et je te remercies pour tes compliments c'est tres gentil

9 Re: un gilet pour ma belle fille le Mar 12 Nov - 1:52

jakline

Apprenti(e)
Apprenti(e)
Très sympa,  

10 Re: un gilet pour ma belle fille le Mar 12 Nov - 2:10

Annunziata

Simple curiosité, ma chère Bri 59, mais je suis très curieuse, peut-être trop, alors combien de temps passes-tu par jour sur ta machine à coudre ? Parce que tu fais tellement de choses, et si rapidement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]