couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite de la veste pour estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 suite de la veste pour estelle le Mer 16 Oct - 23:15

bri59

Petite main
Petite main
la voilà terminée maintenant direction lavage et repassage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: suite de la veste pour estelle le Jeu 17 Oct - 7:37

fredaline

Première main d'atelier flou
elle est belle  bravo

http://www.fredaline-cuisine.fr/phpBB3/

3 Re: suite de la veste pour estelle le Jeu 17 Oct - 8:00

Annunziata

Pas mal, le mélange des rayures et du simili cuir.

Petite question technique : comment couds tu ce cuir ? As tu une machine spéciale, ou des aiguilles spéciales, ou as-tu un truc, genre papier à insérer entre la machine et le tissu pour ne pas que ça glisse...

j'ai essayé une fois, rien qu'une fois, et j'ai tellement galéré que j'ai tout laissé tomber. Le tissu glissait trop, et lorsque j'ai essayé d'intercaler un papier de soie, c'est presque pire car ensuite je n'arrivais plus à retirer ce papier en entier, et il me restait des lambeaux de papier blanc qui ne voulaient pas se laisser retirer.

D'énervement, j'ai tout jeté.

En tous cas, bravo, c'est très bien fait !

4 Re: suite de la veste pour estelle le Jeu 17 Oct - 18:17

bri59

Petite main
Petite main
Annunziata a écrit:Pas mal, le mélange des rayures et du simili cuir.

Petite question technique : comment couds tu ce cuir ? As tu une machine spéciale, ou des aiguilles spéciales, ou as-tu un truc, genre papier à insérer entre la machine et le tissu pour ne pas que ça glisse...

j'ai essayé une fois, rien qu'une fois, et j'ai tellement galéré que j'ai tout laissé tomber. Le tissu glissait trop, et lorsque j'ai essayé d'intercaler un papier de soie, c'est presque pire car ensuite je n'arrivais plus à retirer ce papier en entier, et il me restait des lambeaux de papier blanc qui ne voulaient pas se laisser retirer.

D'énervement, j'ai tout jeté.

En tous cas, bravo, c'est très bien fait !

merci annunziata ,pour repondre a ta question ,non je n'ai pas de machine ni d'aiguilles spéciales et je n'insere pas non plus de papier ,a mon grand etonnement ,ça s'est bien passé ,car je n'avais pas non plus de pied teflon ,j'ai eu un peu de mal avec mes boutonnieres mais j'ai réussi quand meme lol ,en associant les deux tissus jersey et simili ,je n'ai pas eu de probleme particulier ,mais j'ai l'intention de m'acheter un pied teflon car le contact du simili et de la plaque dessous le pied presseur ,c'est pas top ,ça colle

5 Re: suite de la veste pour estelle le Jeu 17 Oct - 18:18

bri59

Petite main
Petite main
fredaline a écrit:elle est belle  bravo
merci fredaline;) 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]