couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

brodeuse brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 brodeuse brother le Mer 9 Oct - 20:38

bri59

Petite main
Petite main
coucou les filles ,je voudrais un conseil ,je désire m'acheter une brodeuse ,j'en ai vu une sur internet c'est la brodeuse brother innovis 750 ,je ne connais pas du tout alors si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa

2 Re: brodeuse brother le Jeu 10 Oct - 4:42

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bri59 a écrit:coucou les filles ,je voudrais un conseil ,je désire m'acheter une brodeuse ,j'en ai vu une sur internet c'est la brodeuse brother innovis 750 ,je ne connais pas du tout alors si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa
Je viens de regarder, j'ai trouvé la NV750 à 1124€ est-ce celle ci? je ne peux pas te renseigner sur cette machine, j'ai bien une innovis1500 qui coud et brode, j'en suis tout à fait satisfaite, d'autres sur ce forum ont la même.
...reprise de mon message
Je viens de voir sur "la boutique" la NV750 qui passe de 1238€ à 799€
Bonne chance dans ton choix d'une brodeuse.

Dernière édition par Arlette le Jeu 10 Oct - 4:47, édité 1 fois (Raison : un complément sur la ère réponse.)

http://armoni38.canalblog.com

3 Re: brodeuse brother le Jeu 10 Oct - 22:45

bri59

Petite main
Petite main
Arlette a écrit:
bri59 a écrit:coucou les filles ,je voudrais un conseil ,je désire m'acheter une brodeuse ,j'en ai vu une sur internet c'est la brodeuse brother innovis 750 ,je ne connais pas du tout alors si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa
Je viens de regarder, j'ai trouvé la NV750 à 1124€ est-ce celle ci? je ne peux pas te renseigner sur cette machine, j'ai bien une innovis1500 qui coud et brode, j'en suis tout à fait satisfaite, d'autres sur ce forum ont la même.
oui c celle ci ,par contre je ne savais pas qu'elle etait a 799e,dis moi c'est sur brother que tu l'as vu a ce prix la ?moi je veux que la brodeuse car j'ai une machine pfaff qui est pratiquement neuve

4 Re: brodeuse brother le Ven 11 Oct - 8:35

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bri59 a écrit:
Arlette a écrit:
oui c celle ci ,par contre je ne savais pas qu'elle etait a 799e,dis moi c'est sur brother que tu l'as vu a ce prix la ?moi je veux que la brodeuse car j'ai une machine pfaff qui est pratiquement neuve
je t'ai envoyé un MP.

http://armoni38.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]