couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

brodeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 brodeuse le Sam 28 Sep - 19:53

bri59

Petite main
Petite main
bonjour a vous toutes ,voila je voudrais m'acheter une brodeuse ,je suis allée voir sur le net ,j'en ai vu une pas trop chere de la marque janone ,que je ne connais pas du tout ,est ce que quelqu'un en posséde une et est elle contente ,merci

2 Re: brodeuse le Sam 28 Sep - 22:04

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bri59 a écrit:bonjour a vous toutes ,voila je voudrais m'acheter une brodeuse ,je suis allée voir sur le net ,j'en ai vu une pas trop chere de la marque janone ,que je ne connais pas du tout ,est ce que quelqu'un en posséde une et est elle contente ,merci
Fais un lien ou donne le type de cette Janome, qui est une très bonne marque. Les cousettes n'ont peut être pas ce modèle mais pourront te parler de la marque très certainement.
Bon dimanche

3 Re: brodeuse le Sam 28 Sep - 23:06

bri59

Petite main
Petite main
Mamia a écrit:
bri59 a écrit:bonjour a vous toutes ,voila je voudrais m'acheter une brodeuse ,je suis allée voir sur le net ,j'en ai vu une pas trop chere de la marque janone ,que je ne connais pas du tout ,est ce que quelqu'un en posséde une et est elle contente ,merci
Fais un lien ou donne le type de cette Janome, qui est une très bonne marque. Les cousettes n'ont peut être pas ce modèle mais pourront te parler de la marque très certainement.
Bon dimanche

merci Mamia

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]