couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour ! le Dim 2 Juin - 5:55

An.ne

stagiaire
stagiaire
Trouvé par hasard sur le web, ce site m'a semblé intéressant et bien fait.

Je suis grand-mère, à la retraite et pourrai enfin jouir d'une certaine liberté pour faire ce que j'aime !!!

Après plusieurs années sans pouvoir coudre et à la suite de rénovations majeures qui seront terminées au cours de 2014, je compte me remettre activement à la couture d'autant que j'aurai une petite pièce dédiée à cela.
Par période, les travaux à la maison devront m'obliger à rester totalement inactive sur ce forum mais j'essaierai tout de même d'être présente autant que faire se peut.

Merci à vous de m'accueillir ! An.ne

2 Re: Bonjour ! le Dim 2 Juin - 21:08

Anne

Admin
An.ne Du temps libre à la retraite !!! même pas en rêve, les retraités sont toujours débordés lol! j'en sais quelque chose.

Mais rassure-toi, on trouve quand même le temps de coudre et devenir papoter, partager et montrer ses réalisations sur le forum.

Nous avons toutes des périodes où nous ne pouvons pas venir sur le forum. Simplement, il suffit de nous prévenir pour ne pas se faire radier. Nous sommes très compréhensives.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 bienvenue le Lun 3 Juin - 0:27

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue An.ne.
Tu dois être impatiente d'avoir ta pièce car la couture demande
de la place et c'est sympa d'avoir un petit coin à soi.
Personnellement je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour faire ma couture car je suis encore en activité et j'attends ce moment (la retraite) pour faire beaucoup plus de choses entre autres pour mes petits enfants. Sur le forum on voit qu'ils sont tous très gâtés. Tu en jugeras par les réalisations des membres sur le forum.
Vive les mamies couturières et tricoteuses !
C'est sûr tu vas être occupée, bonne couture

4 Merci de votre accueil ! le Lun 3 Juin - 5:23

An.ne

stagiaire
stagiaire
Merci à Anne et Ginkgo, oui j'ai bien hâte d'avoir un coin à moi et du temps, enfin je l'espère...Je vous souhaite tout de même un été reposant!

An.ne

5 re : Bonjour le Lun 3 Juin - 5:28

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Sois la bienvenue parmi nous An.ne Very Happy
En attendant d'étrenner ta pièce de couture, tu pourras en effet regarder dans les différentes rubriques du forum pour voir ce qui se "trame" ici !
Tu es loin ... mais c'est l'avantage du net : oublier les distances qui nous séparent !
A bientôt.
Joëlle Modat

6 Merci Joëlle ! le Lun 3 Juin - 15:46

An.ne

stagiaire
stagiaire
Bonjour ! Oui, il y a plusieurs rubriques intéressantes, d'ailleurs c'est en me demandant comment organiser ma future salle de couture que j'ai trouvé ce site. Pour la distance, vive le net! Quelle merveilleuse chose de pouvoir communiquer comme cela alors qu'il y a à peine 25 ans, jamais nous n'aurions pu partager et entrer en contact. Je vais donc me familiariser avec tout cela et merci encore. An.ne

7 Re: Bonjour ! le Mer 5 Juin - 4:09

aline

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bonjour et bienvenue ici An.ne flower

8 Bonjour ! le Jeu 6 Juin - 16:34

An.ne

stagiaire
stagiaire
Merci de m'accueillir Aline !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]