couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'Annunziata

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation d'Annunziata le Mer 10 Avr - 1:26

Annunziata

Première main d'atelier flou
Je suis passionnée de mode et de vêtements, je couds pour moi, pour mes filles, et en ce moment, je suis à fond dans une robe de mariée. Pas super évident, c'est la première que je fais, heureusement qu'il n'y a ni crinoline, ni drapés, ni tissus trop fragiles ou trop glissants.

En Italie, j'adore les marques Twin Set de Simona Barbieri, Liu-Jo, hélas hors de prix l'une et l'autre, et plus abordable : Rinascimento, et d'autres marques plus ou moins connues glanées au hasard de mes balades.

J'aime les couleurs, les robes d'été, le non-minimalisme, le style années 50 ou la mode hippie des années 70, et puis tout ce qui sort au jour le jour, je suis curieuse de toutes les tendances nouvelles, et j'ai envie de tout essayer (ou presque).

Annunziata

2 Re: présentation d'Annunziata le Mer 10 Avr - 4:31

aline

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bonjour et bienvenue ici Annunziata flower

3 Re: présentation d'Annunziata le Mer 10 Avr - 10:41

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bonjour et bienvenue Annunziata, passionnée de mode est une belle passion Very Happy

4 Re: présentation d'Annunziata le Mer 10 Avr - 21:16

MartineR

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou

http://pourtouteslesaig.canalblog.com/

5 Re: présentation d'Annunziata le Jeu 11 Avr - 2:36

Anne

Admin
Annunziata. Ici, la curiosité est une belle qualité.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

6 Re: présentation d'Annunziata le Jeu 11 Avr - 20:21

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Bonjour et bienvenue Annuziata depuis l'Isère.

http://armoni38.canalblog.com

7 Re: présentation d'Annunziata le Jeu 11 Avr - 23:44

Annunziata

Merci pour toutes vos "bienvenues", c'est vrai que je suis curieuse de mode, j'aime voir ce que font les marques saison après saison.
Quand je dis les marques, ce ne sont pas forcément les couturiers, car trop inaccessibles, mais bien plutôt les marques qui font la mode de tous les jours, qu'on voit en magasin.
Et j'adore, dans la foulée, voir ce que vous créez, vous, les couturophiles, ce que vous aimez et êtes capables de faire.
Et ça me donne envie de faire, moi aussi. Et ce que j'aime encore plus, c'est voir le "pas à pas", les différentes étapes de construction, avec les interrogations, les doutes, les choix qu'il faut faire, et puis aussi éventuellement les erreurs, et ce qu'il faut défaire.

En fait, j'aime surtout faire des vêtements un peu compliqués, un peu baroques, pas trop simplistes. Des robes, surtout d'été car plus colorées, plus fantaisistes, et puis des vestes, des jupes, des hahuts, enfin un peu de tout.

Voilà, voilà, et je continue, lorsque j'ai un peu de temps, à, feuilleter votre album des merveilles.

A bientôt.

8 re : présentation d' Annunziata le Lun 15 Avr - 4:17

joëlle MODAT

Annunziata a écrit:Merci pour toutes vos "bienvenues", c'est vrai que je suis curieuse de mode, j'aime voir ce que font les marques saison après saison.
Quand je dis les marques, ce ne sont pas forcément les couturiers, car trop inaccessibles, mais bien plutôt les marques qui font la mode de tous les jours, qu'on voit en magasin.
Et j'adore, dans la foulée, voir ce que vous créez, vous, les couturophiles, ce que vous aimez et êtes capables de faire.
Et ça me donne envie de faire, moi aussi. Et ce que j'aime encore plus, c'est voir le "pas à pas", les différentes étapes de construction, avec les interrogations, les doutes, les choix qu'il faut faire, et puis aussi éventuellement les erreurs, et ce qu'il faut défaire.

En fait, j'aime surtout faire des vêtements un peu compliqués, un peu baroques, pas trop simplistes. Des robes, surtout d'été car plus colorées, plus fantaisistes, et puis des vestes, des jupes, des hahuts, enfin un peu de tout.

Voilà, voilà, et je continue, lorsque j'ai un peu de temps, à, feuilleter votre album des merveilles.

A bientôt.

Bonjour Annunziata !
flower
A mon tour, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Tu as beaucoup d'idées et de projets et c'est super !
Je te dis à bientôt et bonne balade dans les rubriques du forum
Joëlle Modat

9 Re: présentation d'Annunziata le Lun 15 Avr - 6:08

ginkgo

Petite main
Petite main
Bienvenue à toi sur le forum.
Quand on aime la mode c'est sûr qu'à un moment on a envie de créer ses vêtements ou de les customiser pour en faire des pièces uniques et originales et leur donner une âme, une personnalité.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]