couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation De Max

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation De Max le Mar 2 Avr - 2:33

Invité

Invité
Donc comme c'est inscrit à gauche moi c'est Max , je précise que je suis de sexe féminin comme ne l'indique pas mon pseudo lol! et j'avoisine les 37 balais.

Je suis une accro
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) J'aime particulièrement la science fiction mais pas l'horreur, mais je regarde un peu tous les genres. mes préférés sont : Bienvenue a Gatacca, Braveheart, a propos d'Henry, Contact, Edward aux mains d'argents, Fight club, Je vais bien ne t'en fais pas, Mr Nobody, panic room, Philadelphia, Phone Game, Shutter Island, Sweeney Todd, l'armée des 12 singes et j'en ai tres certainement oublié. Mon acteur fétiche est Johnny Depp et j'adore Jodie Foster

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, je passe mon temps a cherche de nouvelles séries à découvrir, et grogne sans cesse car des que j'accroche , elle est annulé a la fin de la première saison . Pour en citer quelques unes de plus , Dr house , Lost ( meme si la fin m'a decue) Grey's anatomy, Flash forward, Spartacus , game of throne, Walking dead, Merlin, pretty little liars, Survivors,Touch , Dollhouse, Blood ties, Moonlight et je m’arrête là car sinon je vais en avoir pour la journée

- la lecture
: Isaac asimov, Stephen king, Harlan Coben, Musso, Anne MacCaffrey et beaucoup de Bit-Lit et un peu tout ce qui me tombe sous la main

- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien

- Mon Baladeur MP3 : je ne vais nul part sans lui, je peux pas vivre sans ma musique. Dessus j'ai tout la discographie de 30 seconds to Mars (mes chouchous), 7 ou 8 albums de Scorpions ( mes autres chouchous) et un peu de nightwish, metallica, Nickelback, Michael Jackson, Jean Jacques Goldman ( mon 3 eme chouchou ), Europe, Motley crue, Blackfield, Adelidas Way ( mon dernier coup de coeur) etc etc

- Le chocolat mais exclusivement noir, le nougat, les ourson en guimauve et autres cochonnerie du même genre

- Tout ce qui est d'ordre créatif : loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques, écriture etc ..; Je suis un peu touche à tout je n'ai pas particulièrement de talent mais cela me permet de m’extérioriser

J'ai très envie de me mettre à la couture, mais mes compétence en la matière se limite aux quelques tenues que j'ai pour les Barbie de ma fille, c'est la raison de ma présence ici je recherche un peu de soutien et beaucoup de conseils avisés

Sinon je suis dyslexique, donc des fois je fais des fautes un peu n'importe nawak, et comme en plus je suis fainéante, je ne prend pas toujours le temps de me relire. Je suis d'après mon frère complètement folle, mais promis je ne mords pas lol!

Voila voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

2 Re: Présentation De Max le Mer 3 Avr - 1:30

Anne

Admin
Max. Tu as de nombreux centres d'intérêts, c'est chouette.

Tu dis ne pas avoir d'expérience dans la couture, mais les vêtements de Barbie ne sont pas ce qui est le plus facile à faire. C'est petit et les proportions sont spéciales.

Dyslexique et complètement folle ? Super, on devrait s'entendre geek

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: Présentation De Max le Mer 3 Avr - 18:14

Invité

Invité
coucou Anne

oui Barbie c'est petit, mais justement c'est rapide, et si c'est pas confortable ou que ca tombe pas super bien Barbie elle se plaint pas

4 Re: Présentation De Max le Ven 5 Avr - 2:23

aline

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
bonjour et bienvenue ici ~~Max~~ flower

5 re : présentation de Max le Lun 15 Avr - 3:46

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Bonjour Max !
Je te souhaite la bienvenue à mon tour flower
C'est super de nous avoir mis tes préférences artistiques : tu as beaucoup de centres d'intérêts qui peuvent être autant de sources d'inspiration ! la couture pour les barbies, c'est un bon début car plus c'est petit en couture plus cela demande de précision. Tu peux faire beaucoup en couture avec de la patience et de la minutie...et un brin de "folie" ne nuit pas non plus : tu as donc toutes tes chances pour progresser à grands pas !
A bientôt
Joëlle Modat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]