couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages privés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Messages privés le Ven 9 Nov - 9:53

joëlle MODAT

Première main d'atelier flou
Bonjour tout le monde !
j'ai pu enfin faire un tour sur le forum afin d'avoir les dernières nouvelles après plusieurs semaines sans connexion, le 6 novembre, et j'ai aussi tenté ce soir là vers 18 heures d'envoyer un message privé à Arlette...(j'ai cru l'envoyer)puis ce soir je regarde ma messagerie orange pour me rendre compte que j'avais reçu un message privé sur "couturophilie" et en le consultant je me rends compte je me suis envoyé ce message privé (destiné à Arlette) ...à moi-même... il faut le faire ! visiblement je ne suis pas douée...mais je ne retrouve pas la rubrique : "envoyer un message privé" ! est-ce que ce problème est déjà arrivé ? Pardonne moi Arlette mais je n'arrive pas non plus à te l'envoyer maintenant... Si quelqu'une d'entre vous peut me donner une explication je suis preneuse et je promets de bien m'appliquer pour ne pas refaire la même bêtise !
Bonne soirée à vous et merci d'avance. Very Happy
Joëlle Modat

2 Re: Messages privés le Ven 9 Nov - 11:08

Arlette

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Coucou Joëlle, rassures toi ça m'est arrivé de m'envoyer un message destiné à quelqu'un, ça me fait rire de mes maladresses, on apprend aussi dans nos erreurs. lol!
Si tu veux m'envoyer un message privé...sous mon avatar il y a "MP" tu cliq. et tu m'écris, c'est aussi simple que ça. Nous sommes rentrés ce soir après avoir passé 5 jours au soleil du midi, et au passage nous avons déposé notre petit fils chez ses parents. A bientôt de te lire.

http://armoni38.canalblog.com

3 re : message privé le Ven 9 Nov - 11:17

joëlle MODAT

Arlette a écrit: Coucou Joëlle, rassures toi ça m'est arrivé de m'envoyer un message destiné à quelqu'un, ça me fait rire de mes maladresses, on apprend aussi dans nos erreurs. lol!
Si tu veux m'envoyer un message privé...sous mon avatar il y a "MP" tu cliq. et tu m'écris, c'est aussi simple que ça. Nous sommes rentrés ce soir après avoir passé 5 jours au soleil du midi, et au passage nous avons déposé notre petit fils chez ses parents. A bientôt de te lire.

Merci de répondre Arlette : je t'ai envoyé un message avant de lire celui-ci ! j'espère que j'ai réussi ! Bonne nuit et à bientôt, le match de rugby à la télé est fini ...donc au lit !
A bientot
Joëlle

4 Re: Messages privés le Ven 9 Nov - 11:27

Noémie

Admin
Une mauvaise manip informatique ça arrive à tout le monde Wink

Il y a plusieurs façon d'envoyer un message privé. A mon avis la plus facile est celle là :

Tu choisi dans le forum un message de la personne à qui tu destines le MP.
Ensuite tu cliques sur l'icone MP (je te mets une photo, c'est plus parlant)

Ensuite tu peux rédiger et envoyer ton message.
A noter qu'il reste dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert. Ensuite il passe dans "message envoyé"

http://www.couturophilie.com

5 re : messages privé le Ven 9 Nov - 11:59

joëlle MODAT

Merci Noémie de ces précisions, en effet ton explication est très claire et c'est ce que je viens de faire pour envoyer un message à Arlette qui l'a reçu sans problème...Ce qui m'a trompée c'est que je suis d'abord allée dans mes messages pour en écrire un plutôt que de cliquer comme je faisais avant sur le symbole situé sous le pseudo du destinataire !vraiment, je ne resterai pas aussi longtemps sans venir sur le forum ça ne me réussi pas !
Bonne nuit et à bientôt Very Happy
Joelle Modat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]