couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gloups tissus sympa mais le prix !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Il y a un an au salon Pour l'amour du fil, je m'étais offert le patron de la robe Scarlett chez http://www.scarlett-marguerite.fr/... Un an après il est temps de m'y mettre.... J'ai repéré des tissus et flashé sur certains... oui mais voilà déjà j'ai du mal à comprendre la quantité de tissu qu'il me faut (j'attends leur réponse) et de ce que j'estime plus les frais de port ben wahoooooooooooooooooo ça me semble bien cher....

Du coup je recherche une boutique avec des tissus aussi sympa, des prix pareils voir moins ce serait bien et pourquoi pas de frais de port offert.... Oui je sais je demande beaucoup mais bon certes je veux me faire plaisir mais pas non plus faire faire une syncope à mon banquier....

J'ai regardé chez Papa pique et maman coud et déjà ce serait plus raisonnable....

Invité

Invité
bonjour,essaie Bouillon de culture,peut être,moi j'en suis contente.
Mamounette

Invité

Invité
Et si tu venais sur Paris pour les tissus St Pierre scratch

On pourrait en profiter pour faire une petite rencontre entre parisiennes geek

Invité

Invité
Ça peut être une idée ça isabelle... À étudier....

Merci pour l'adresse mamounette j'ai regarde et c'est vrai qu'il y a des tissus sympa....

Marie de scarlett et.... m'a téléphone pour me renseigner, elle est vraiment très agréable, je lui avais soumis par mail la configuration envisage pour la robe elle m'a fait un devis et m'a propose une autre configuration moins onéreuse.... Bon apres ça fait quand même du 61€....

J avoue que je me lancerai bien tenter car j'ai flashe sur le tissu et que la personne est franchement super agréable.... Mais apres ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de mettre comme prix dans mes

Invité

Invité
Bon verdict je vais me laisser tenter... Mais je fais d'abord un "brouillon"....

Franchement allez faire un tour chez Scarlett et Marguerite, Mari est vraiment une commerçante très agréable et disponible, c'est un vrai bonheur....

titia

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Il a vraiment l'air tres beau ce modele j'attend de voire ta robe je me laisserai bien tenté par ce patron.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]