couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets
» cuisine sans gluten muffins
Dim 15 Oct - 19:54 par fredaline

» les farines et utilisations
Ven 8 Sep - 1:06 par fredaline

» lien remboursemnt produit sans gluten
Ven 8 Sep - 1:05 par fredaline

» cuisine sans gluten cookies
Jeu 7 Sep - 22:07 par Anne

» Temari papillon
Mar 8 Aoû - 21:43 par Anne

» Shéhérazade et Parvati en broderie Suisse
Mar 8 Aoû - 21:40 par Anne

» Rouleaux de feuilles de capucine
Ven 21 Juil - 3:09 par Anne

» Sauce aux graines de capucine
Lun 17 Juil - 11:32 par fredaline

» modèles de bracelets
Dim 16 Juil - 5:53 par fredaline

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déshydrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 déshydrateur le Jeu 22 Juil - 18:22

christine

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Le voilà arrivé à la maison mon nouveau joujou un très joli déshydrateur a 4 plateaux.
Je vais commencer par déshydrater des herbes : persil, menthe, basilic. Ensuite j'attaquerai les fruits et les légumes.
Est ce que parmi vous il y en a une qui possède ce genre d'article et qui me donnerait des astuces?
Merci d'avance.

2 Re: déshydrateur le Jeu 22 Juil - 21:31

Anne

Admin
Cela m'intéresse beaucoup car nous avons des fruitiers dans notre jardin.

Où cela se trouve-t-il ? Est-ce cher ? Où as-tu commandé le tien ? Embarassed que de questions, cela frise l'indiscrétion !

J'ai fureté un peu sur G..gle et j'ai vu des prix qui s'étagent de moins de 30 € à plus de 300 €. ce qui me laisse perplexe. scratch

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: déshydrateur le Jeu 22 Juil - 22:16

christine

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
j'ai acheté le mien dans un magasin a coté de chez moi car le service après vente sur internet c'est pas toujours le top. Il a 4 plateaux, et c'est la marque : ABC ELECTRO c'est distribué par FIGUI IMPORT - Z.I DE L ERETTE - AVENUE CLEMENT ADER 44810 HERIC Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix : 1O6,05 euros.

4 Re: déshydrateur le Jeu 22 Juil - 22:19

Invité

Invité
Jamais entendu parler de cette machine mais c'est intéressant...
C'est rigolo Héric c'est juste à côté de chez mes parents, enfin ça tout le monde s'en moque hein...

5 Re: déshydrateur le Ven 23 Juil - 0:24

Invité

Invité
est-elle au bout du fil? a écrit:
C'est rigolo Héric c'est juste à côté de chez mes parents, enfin ça tout le monde s'en moque hein...

Mais non, mais non... Cool

La cousine de mon homme en a acheté un il n'y a pas longtemps : elle a son blog cuisine ici (elle est de grenoble)...

Je sais qu'elle s'éclate avec : elle fait des barres de céréales en autres... (il y a la recette sur son blog)

6 Re: déshydrateur le Lun 26 Juil - 6:57

Invité

Invité
J'en ai un: pommes et cerises séchées surtout; champignons bien sûr; j'ai essayé les courgettes, mais bof. Je vais zyeuter le blog de la cousine pour voir d'autres recettes!!

7 Re: déshydrateur le Lun 26 Juil - 18:51

christine

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci Nathallye pour le lien que tu as mis. Je vais aller y faire un tour.

8 Re: déshydrateur le Lun 26 Juil - 22:14

Anne

Admin
Merci Christine et Nathallye, cela me semble très intéressant.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

9 Re: déshydrateur le Mar 27 Juil - 5:52

Invité

Invité
christine a écrit:Merci Nathallye pour le lien que tu as mis. Je vais aller y faire un tour.

Il n'y a pas grand chose encore pour l'instant... Elle vient de l'ouvrir... Mais je pense qu'elle l'étoffera dans les mois à venir...

10 Re: déshydrateur le Lun 2 Aoû - 8:59

Invité

Invité
Alors ? Christine ? tes premiers tests ça donne quoi ?

dans la m^me lignée, est ce qu'une d'entre vous a eu l'occasion de tester une machine pour faire du lait végétal ?

11 Re: déshydrateur le Lun 2 Aoû - 9:10

Invité

Invité
Vu la récolte en figues, je me dis que j'investirai peut-être un jour...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]