couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RemBourrage déco Noel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RemBourrage déco Noel... le Sam 12 Nov - 23:32

Invité

Invité
voilà j'ai décidé de me lancer dans la confection de décos de Noel ( petit sapin, petites étoiles..)

là j'ai commencé à y mettre de la mousse pour rembourrage..

pensez vous que ça soit plus pratique et avec la même tenue si c'était des petites boules de polystirène ?

je trouve que c'est un peu "galère" cad long et fastidieux, de mettre ces petites morceaux de mousse dans la petite fente que j'ai laissé pour y mettre le rembourrage et pas vraiment facile d'en mettre comme il faut partout...

comment faitez vous ?

j'avoue que je suis novice en ce domaine mais je me demandais si les boules de polystirène n'aurait pas tendance à "descendre" au fond ma décoration puisque tout est pour accrocher cad à suspendre...donc tout sera vertical...

2 Re: RemBourrage déco Noel... le Dim 13 Nov - 3:28

Anne

Admin
J'achète des oreillers pas chers, je les ouvre et j'utilise l'intérieur pour rembourrer. En plus, c'est lavable. Je fais cela depuis des années pour les jouets des enfants.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

3 Re: RemBourrage déco Noel... le Dim 13 Nov - 4:00

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Personnellement je déteste le polystyrène, ça vole et ça colle partout, même sur l'aspirateur........ Twisted Evil

4 Re: RemBourrage déco Noel... le Dim 13 Nov - 5:36

christine

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou