couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 veste+1 robe+1 manteau = un trio

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ginkgo

Petite main
Petite main
Ennovy c'est vraiment magnifique on se croirait chez un grand couturier. Quelle originalité. La veste rouge et le manteau que de détails sympas. C'est moderne, chic, original. Waouh vraiment Bravo

bri59

Petite main
Petite main
bri59 a écrit:
ennovy a écrit:Mes dernières réalisations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La robe est en jersey et les manches sont en résille, la veste rouge et le manteau sont en laine bouillie. A la foire aux tissus à Ste Marie aux Mines, une créatrice de bijoux voulait m'acheter la veste rouge, elle m'a demandé à l'essayer et j'ai dû lui demander de me la rendre  Very Happy . Ceci dit elle fait de magnifiques créations de bijoux.  Very Happy
je ne vois pas les photos de ta robe la veste et le manteau
un seul mot MAGNIFIQUE j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci les filles, mais ces modèles ont déjà un an.... au moins. Annunziata qui venait de les découvrir a fait remonter le sujet    J'aime créer mes modèles, mais pour être sincère je regarde beaucoup les catalogues et les vitrines des magasins, et je prends des idées par ci et par là que j'adapte.  Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2