couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 veste+1 robe+1 manteau = un trio

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Mes dernières réalisations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La robe est en jersey et les manches sont en résille, la veste rouge et le manteau sont en laine bouillie. A la foire aux tissus à Ste Marie aux Mines, une créatrice de bijoux voulait m'acheter la veste rouge, elle m'a demandé à l'essayer et j'ai dû lui demander de me la rendre Very Happy . Ceci dit elle fait de magnifiques créations de bijoux. Very Happy

Invité

Invité
je la comprends, j'aurais fait pareil

aline

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
oh !!!!
te voilà chaudement vêtue pour une partie de l'hiver

c'est superbe tout ça, une préférence pour la veste dont j'aime beaucoup le col

Invité

Invité
Wahouuuuuuuuuuu c'est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup

Invité

Invité
superbes réalisations

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci Wink

Le col de la veste est un grand col arrondi style claudine, sur lequel j'ai cousu des plis irréguliers à la main. Le bas de manches un grand rectangle avec le même principe. Very Happy

Invité

Invité
C'est très joli et original

Anne

Admin
Tout cela est superbe. Une créatrice qui veut ta veste, c'est la gloire. Le col du manteau est amusant

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. (Martin Luther King)
http://broderietautre.canalblog.com

liline

Petite main
Petite main
J'adore tout d'abord la veste, elle est magnifique et très féminine. Le manteau aussi me plaît beaucoup. Bravo. flower

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
oh mince, suis passée à côté de ça

tu as encore bien réussi ces vêtements. J'ai un faible pour la petite veste rouge et tu as bien eu de la chance de l'avoir reprise Smile

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci pour vos avis. J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ces modèles que j'ai créés dans ma tête le soir avant de m'endormir. Je procède toujours ainsi, je sors des tissus que j'ai envie de travailler, et ensuite je tourne et retourne dans ma tête ce que je pourrai en faire. Il m'arrive de me réveiller la nuit, et j'y repense encore. En général après trois nuitées je sais ce que je vais réaliser ..... Smile

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
quelle 'créative' tu es Ennovy

J'attends la retraite, j'attends...mais ils la reculent tous les 6 mois, à ce compte là, j'vais passer directement du bureau au cimetière SmileSmile

Invité

Invité
très beau travail (en plus j'adore le rouge....)

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci Smile

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Mamia a écrit:

J'attends la retraite, j'attends...mais ils la reculent tous les 6 mois, à ce compte là, j'vais passer directement du bureau au cimetière SmileSmile

mais non, tu es de bonne constitution, j'en ai la certitude depuis le jour où je t'ai vue déplacer sur un parking réservé d'un supermarché un lot de palettes en bois pour pouvoir garer ta voiture

stephanie

Première main d'atelier flou
c'est superbe, je crois que je t'aurais aussi fauché la veste rouge!

Peux-tu me rappeler ton adresse en MP? En voyant tes productions, je pense à un truc que j'ai et qui te plairait.

http://infinitudes.org/

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
ennovy a écrit:
Mamia a écrit:

mais non, tu es de bonne constitution, j'en ai la certitude depuis le jour où je t'ai vue déplacer sur un parking réservé d'un supermarché un lot de palettes en bois pour pouvoir garer ta voiture

Ne ris pas Ennovy, j'ai des problème actuellement, des douleurs dans le dessus du bras, dans l'épaule, sur l'avant bras et ça me monte dans le bras, ce matin c'était dans le pied gauche... je dois faire une radio du bras, le doc pense que c'est de la calcification... Je veux bien pour le bras, mais pour l'avant bras...j'ai peur que ça soit le canal carpien... Sad
Les anti-douleurs ne calment même pas (bon, je fais attention de ne pas faire de faux-mouvements et ça va à peu près, mais ça m'ennuie...

josy26

Petite main
Petite main
Superbe ! j'adore tout ce que tu fais ... quelle creativité .
j'aime beaucoup cette vest rouge moi aussi Very Happy Very Happy

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci Josy.... Smile et pardon Mamia, je me moquais "gentiment" de toi, sans plus Embarassed

Ah cette santé lorsqu'elle nous fait faux bond ...... je crois que nous arrivons à un âge où la vie nous reprend tout doucement ce qu'elle nous a donné......

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
ennovy a écrit:Merci Josy.... Smile et pardon Mamia, je me moquais "gentiment" de toi, sans plus Embarassed

Ah cette santé lorsqu'elle nous fait faux bond ...... je crois que nous arrivons à un âge où la vie nous reprend tout doucement ce qu'elle nous a donné......

je sais bien Ennovy que c'était pour rire, mais pour la vie donne et reprend, suis pas d'accord non plus, je crois que c'est nous (souvent, mais pas toujours) qui ne prenons pas soin de notre enveloppe...on pousse jusqu'à temps que ça craque ! Sad
Quand ça a craqué, on se demande pourquoi, mais en cherchant bien, on trouve !!!

titep

Apprenti(e)
Apprenti(e)
moi aussi j'adore la veste rouge !

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Annunziata

Dans cet ensemble, j'aime tout : la veste, le manteau, le tissu de la jupe avec les visages, et le fait qu'Ennovy ait failli se battre avec une créatrice de bijoux qui voulait lui subtiliser sa veste.

Tu ne lui as pas proposé de la lui vendre ?

Annunziata

Si tu vends quelque chose, je t'achète le manteau !
J'aime tout particulièrement le tissu de ce manteau et celui du col.

En plus il a l'air bien chaud et confortable pour l'hiver!

ennovy

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Ce sont des modèles déjà anciens Annunziata. La créatrice voulait "acheter" ma veste. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'idée de mettre un noeud dans le dos, qui n'était pas au départ..... J'ai souvent des demandes pour réaliser des vêtements, mais la couture bien faite demande un tel travail que je ne donne pas suite, sauf si j'ai envie de faire un cadeau.

bri59

Petite main
Petite main
ennovy a écrit:Mes dernières réalisations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La robe est en jersey et les manches sont en résille, la veste rouge et le manteau sont en laine bouillie. A la foire aux tissus à Ste Marie aux Mines, une créatrice de bijoux voulait m'acheter la veste rouge, elle m'a demandé à l'essayer et j'ai dû lui demander de me la rendre  Very Happy . Ceci dit elle fait de magnifiques créations de bijoux.  Very Happy
je ne vois pas les photos de ta robe la veste et le manteau

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant