couturophilie
Attention dans 48 h l'adresse du site devient http://couturophilie. forumsactifs. com
Derniers sujets
» cuisine sans gluten brownie
Hier à 5:44 par fredaline

» cuisine sans gluten muffins
Dim 15 Oct - 19:54 par fredaline

» les farines et utilisations
Ven 8 Sep - 1:06 par fredaline

» lien remboursemnt produit sans gluten
Ven 8 Sep - 1:05 par fredaline

» cuisine sans gluten cookies
Jeu 7 Sep - 22:07 par Anne

» Temari papillon
Mar 8 Aoû - 21:43 par Anne

» Shéhérazade et Parvati en broderie Suisse
Mar 8 Aoû - 21:40 par Anne

» Rouleaux de feuilles de capucine
Ven 21 Juil - 3:09 par Anne

» Sauce aux graines de capucine
Lun 17 Juil - 11:32 par fredaline

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pizza auvergnate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 7:57

Invité

Invité
ça ressemble à une pizza, mais ça a le goût de par chez nous ;
Garnir un plat à tarte avec une pâte feuilletée toute prête et piquer le fond à la fourchette. Badigeonner le fond avec de la moutarde. garnir avec des tranches de tomate (comme une tarte aux pommes), parsemer des lamelles de Cantal (le fromage de chez nous) ou si vous n'en trouvez pas on peut utiliser du gruyère râpé ou de la mozzarella. Arroser avec un filet d'huile d'olives, saupoudrez quelques herbes de provences ou origan, ou ce que vous voulez....et hop ! au four pendant ....euh .....comme vous croyez.....

Essayée ce soir, labellisée "pas mauvais" par mes hommes au dîner, inspirée d'une recette parue dans le "MC idée" de ce mois-ci...

2 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 8:00

Invité

Invité
J'ai une recette similaire, mais je ne savais pas que c'était de la pizza auvergnate...

lol!

3 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 8:03

Mamia

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
De la pizza auvergnate ? pourquoi pas du cassoulet alsacien ou de la choucroute marseillaise (quoique, la choucroute aux crustacées, c'est pas mal du tout...)
lol!

Rien contre le Cantal...jeune (mais celui de la bas n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans nos supermarchés...)
Ca m'a l'air appétissant dis donc.

Classée dans 'pas mauvais' par tes hommes ? ça devrait passer avec le mien alors.

...et simple à faire ...a essayer donc.Merci

4 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 8:09

aline

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
avec quelques lardons en plus non ?
pour faire bien aveyronnais Wink

5 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 8:11

Invité

Invité
nathallye a écrit:J'ai une recette similaire, mais je ne savais pas que c'était de la pizza auvergnate...

lol!

C'est moi qui l'appelle comme ça, parce que j'y mets du cantal, mais en fait, c'est une tarte aux tomates....tout simplement Very Happy

6 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 8:12

Invité

Invité
Je la connais cette recette, d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas faire, je vais la refaire cette semaine tiens, merci Kinette

7 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 10:13

malo

Première main d'atelier flou
Première main d'atelier flou
Hummmmm, je peux essayer au reblochon ?

Ben quoi !

http://sewinghome.blogspot.com/

8 Re: pizza auvergnate le Mar 29 Juin - 10:45

Invité

Invité
merci kinette pour ta recette, moi je connaissais pas, avec la salade de courgette de haddock c'est parfait comme menu , j ai mon repas pour un jour de cette semaine,

9 Re: pizza auvergnate le Ven 2 Juil - 20:25

Invité

Invité
J'ai besoin de votre aide :

J'ai fait cette recette hier soir à mes enfants qui venaient dîner à l'appartement pour la première fois. J'ai trouvé ça très bon et eux aussi mais voilà ma question :

Comment faire pour qu'elle ne soit pas trop mouillée dans le fond?

Je suis nulle comme cuisinière ...

10 Re: pizza auvergnate le Sam 25 Sep - 20:45

Invité

Invité
takalfer a écrit:J'ai besoin de votre aide :

J'ai fait cette recette hier soir à mes enfants qui venaient dîner à l'appartement pour la première fois. J'ai trouvé ça très bon et eux aussi mais voilà ma question :

Comment faire pour qu'elle ne soit pas trop mouillée dans le fond?

Je suis nulle comme cuisinière ...

En premier pour une pâte feuilletée il faut que ton four soit bien chaud pour saisir ensuite tu baisse.
Secondo après la moutarde je saupoudre de semoule lorsque c'est un fruit ou un légume qui rend beaucoup.

11 Re: pizza auvergnate le Lun 27 Sep - 7:44

Invité

Invité
Si je peux me permettre ça c'est a la base c'est une recette Tupperwaere!!!

12 Re: pizza auvergnate le Lun 27 Sep - 19:16

Invité

Invité
jarfaniere a écrit:Si je peux me permettre ça c'est a la base c'est une recette Tupperwaere!!!

Alors, cette recette a fait un long chemin pour arriver jusque dans ma cuisine, car je ne suis allée qu'à une seule réunion Tup-machin dans ma vie et je n'y ai jamais entendu parler de cette recette.... scratch
Les recettes Tup-machin sont elles aussi adaptées de recettes déjà existantes et adaptées pour être travaillées avec leur matériel.
Alors, elle est passée chez Tup-machin, puis dans les pages de Marie-Claire Idées, puis dans la cuisine de Kinette(agrémentée de Cantal), puis enfin dans celle de Malo (agrémentée de Reblochon).Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, vogue la galère (la recette)! où va-t-elle aller maintenant ? lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]